Moi je pense que je vais prendre le rôle de SD en tant que bon gros pessimiste des familles.
Pour le Portugal toutes les compéts ou j'y ai cru on gagne pas et la seule ou je n'y crois pas réellement bah on gagne. 
Je suppose que ça marche pareil avec Porto. 