Le 05 août 2016 à 13:35:00 DragaoRebelde a écrit :
Le 05 août 2016 à 13:06:01 Aydogan a écrit :
Salut les portos,
Je suis supporter du Trabzonspor, je voulais vous demander,
Suk Hyun-jun, ça vaut quoi ?
C'est un gars qui a commencé dans la très réputée école de l'Ajax. Il ne s'y est finalement jamais imposé, il a vagabondé dans un petit club hollandais, puis il est venu au Portugal, au Maritimo. Il ne se démarque pas tellement là-bas, c'était un joueur banal du championnat. Il est parti en Orient, puis il est revenu à Madère, cette fois au Nacional. Pareil, il ne brille pas. Le Vitoria Setubal le récupère à la trêve hivernale, il fait une demie-saison correcte. Sa seconde saison est excellente, c'est enfin (après des années de galère) celle de l'éclosion, il marque 11 buts et se classe parmi les meilleurs buteurs du championnat à la trêve hivernale, durant laquelle il signe à Porto. Moi je n'ai jamais rien attendu de lui à Porto, c'est juste un attaquant de championnat pour faire le nombre, mais il faut admettre qu'il a été très bon sur ses quelques apparitions., il a rendu service.
Bon 9 pour Trabzonspor. Grand, rapide, assez efficace, pas forcément talentueux mais combatif, ne fait pas de vagues. En quelques mots.
Justement à Maritimo il avait fait forte impression. Je me souviens qu'il était arrivé à la mi saison et il avait bien fait parler de lui. Dangereux à chaque match. Il a même été vendu 3M après, c'est pas rien.