sd qui va parler chinois sur le topic de la Roma alors qu'on va leur rouler dessus
[21:48:14] <FranciscoRamos>Ah ok on me signale parce que j'ai mis un lien vers Porto Canal qui est en clair
Sérieux ?
Le stade plein Ça faisait longtemps
Je suis la les mecs faites péter les liens en mp ou Skype si il faut ballec
Va sur le site de Porto Canal y a un direct normalement.
On a Draco avec nous on peut pas perdre.
Otavio qui va casser des reins
Mais ce maillot putain
Maillot magnifique oui.
Je l'ai déjà depuis 2 semaines maintenant, il passe tellement bien.
Les maillots de Porto cette saison.
J'hésite à prendre le noir. 77e manches longues
Pourquoi manches longues ?
Moi je craque et je prends les deux.
Manches longues > all
C'est la classe.
Manches longues c'est pour les Jean-CR.
Pour les gens qui ont du goût et de la classe frère.
Quand je joue en hiver je joue avec quelque chose en dessous, autant prendre le manche longues c'est plus joli
Un problème le chauve ?
C'est quoi ce débat pourri ?