CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:53:38

Bah Braga c'est pas un des trois gros, mais c'est pas comme les autres clubs de la Liga NOS non plus.

Aussi Braga a gagne plus de titres que Porto ces 2 dernieres annees non :question:
Ils ont meme ete plus loin en EL la saison derniere.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:02:03

Le 25 juillet 2016 à 21:47:18 SuperDragoes a écrit :
Ah parce que maintenant on compare Porto à ce sous club de Braga ? :rire:

+1.

Sans déconner, je sais pas ce que vous fumez certains pour dire que Rafa vaut bien ces 20M€.
Pour les pigeons anglais peut-être mais pas dans le monde réel. Évidemment que les clubs cherchent à vendre leurs joueurs le plus cher possible. S'il y a des pigeons pour poser 15M€ pour Martins Indi c'est leur problème, pas le nôtre. Concernant Rafa, les pigeons c'est nous donc c'est un problème oui, notre problème.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
26 juillet 2016 à 05:23:44

Hop hop hop. On n'est pas en train de comparer la taille des zizi entre FCP ET SCB. On est en train de parler de prix de joueurs de la Liga NOS. Rafa a commencé à jouer pour Braga en Liga ZON-Sagres il y a deux ans et la plupart des joueurs qu'on a à vendre font parti de notre ère catastrophique. Même si Braga avait gagné 5 championnats il y a 20 ans, ça n'aurait aucun impact sur la valeur de Rafa.

Maintenant on va regarder dans les faits. L'année dernière Braga a fait une excellante saison et pratiqué du beau football. Ils sont restés longtemps invaincus à domicile et joué sur tous les fronts. Pour moi ça me parrait logique que le meilleur joueur de Braga se soit valorisé comme s'il jouait dans un des trois grands. À la trève hivernale Braga avait la 4ème place quasiment assurée et la 3ème place semblait inaccessible, le club a mis la priorité sur les 3 coupes (CTT, CDP et EL). Si Braga avait joué à fond le championnat, je pense qu'ils auraient pu nous passer devant, donc... Oui l'année dernière était au moins au même niveau que nous, vois supérieurs (1 titre et meilleur parcours en EL).

Rafa est un sacré joueur qui rentre dans notre 11 direct et qui va beaucoup se valoriser dans les années à venir. Je ne vois pas beaucoup de joueurs moins cher comme alternative de la même qualité. Même en amérique sud où il n'y a aucun garantie que les joueurs puissent s'adapter au foot européene, ils coûtent déjà cher et on doit subir la concurance des clubs anglais, turcs, espagnols, etc.
Si on voulait un ailier de qualité et moins cher, on aurait dû peut-être faire plus d'efforts pour recruter Carillo ou essayer de piquer Zivkovic à SLM.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
26 juillet 2016 à 05:42:06

Bon soit dit en passant entre Carillo, Zivkovic et Rafa, sans regarder le prix je voudrais Rafa direct :bave:.

J'espere qu'il va venir, mais pour l'instant il n'y a rien de fait.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
26 juillet 2016 à 06:33:18

Sue un forum ca specule sur le lien entre Adrian et Rafa. Un user a ecrit:
[quote name="carlosteixeira1982" post=2593401 timestamp=1469480433]
Vamos imaginar os 20 milhões de Rafa:

Braga 40% - 8 milhões
J Mendes 40% - 8 milhões
Feirense 10% - 2 milhões
Ant Araújo 10% - 2 milhões

Se for assim o Porto teria sempre de pagar os 8 milhões ao Braga, talvez o outro empresário mantenha os 10%, ficando a questão Feirense pendente (jogadores+dinheiro?).

Os 40% de Mendes (8 milhões):

Mendes faria uma permuta com Adrián, por exemplo, Mendes trocava metade dos 60% que o Porto tem de Adrián  (5,5 milhões, a considerar os 11 milhões) e esses 5,5 milhões abatiam nos 8 milhões da parcela de Mendes no passe de Rafa, ou seja, o Porto pagava a Mendes apenas 2,5 milhões pelos 40% que Mendes tem.

Isto poderia ser feito com a salvaguarda de Adrián ser integrado no plantel.

Porto pagava 8+2,5 (Braga e Mendes) e ficava com 80% do Passe e ficava apenas com 30% de Adrián. Empresário com 10% e Feirense com ou sem percentagem de 10%.

Mendes ficava com 30% de Adrián (os outros 40% são do Atlético Madrid).

Desculpem a extensão.
[/quote]

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:17:47

C'est quand même inquiétant, on arrive en août et on n'a qu'une seule recrue utile pour le moment (Felipe). Il serait temps de s'activer et se débarrasser des Brahimi, Marcano, Aboubakar, Herrera et Cie.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:28:05

Je ne l'ai pas encore vu jouer SD. Quand je disais utile c'est par rapport aux besoins qu'on avait à ce poste.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:31:08

On se débarrasse de Brahimi, Aboubakar et Herrera on a plus d'équipe hein.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:51:22

Ouep, Felipe a du potenciel, mais pour l'instant pas sur que ce soit du solide.
J'espere qu'on recrute un bon DC europeen.

Aussi un attaquant ca semble quasi obligatoire. Aboubakar va a la CAN non ?

Si non pourquoi tant de haine contre Herrera de la part des supporters :( ?

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
26 juillet 2016 à 15:57:02

Felipe , c'est qui lui j'ai pas du tout suivi je dois l'admettre ..
Quelqu'un peut me renseigner sur lui, où il a joué etc ?

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:18:18

DC bresilien de 27ans recrute au Corinthians.

Un bon joueur qui sera titulaire, mais il faut qu'il s'adapte au foot europeen, ce qui ne sera pas facile.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:30:19

En tout cas on va avoir du mal en play off CL :(

Meme contre un Sparta Prague a l'heure actuelle je sais pas si on passe.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 juillet 2016 à 17:46:47

Le 26 juillet 2016 à 15:51:22 the_falcom a écrit :
Ouep, Felipe a du potenciel, mais pour l'instant pas sur que ce soit du solide.
J'espere qu'on recrute un bon DC europeen.

Aussi un attaquant ca semble quasi obligatoire. Aboubakar va a la CAN non ?

Si non pourquoi tant de haine contre Herrera de la part des supporters :( ?

Il est temps de le vendre tout simplement. C'est un grand professionnel et un battant, il donne tout sur le terrain oui... rien à dire là-dessus. Mais c'est tout.
Il a brillé dernièrement grâce au football de Peseiro. Avant ça c'était toujours moyen voire catastrophique.

La vente d'Higuain à la Juve va peut-être accélérer son transfert vers le Napoli.
La Juve aussi serait intéressée d'ailleurs, en cas de départ de Pogba...

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
26 juillet 2016 à 17:59:59

a 19h une info importante appremment sur Porto Canal. Pour moi soit le retour de la chaine sur a NOS (nul) Retour de Moutinho ? Retour de Quaresma ? Jackson?

Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
26 juillet 2016 à 18:08:22

Heure française ?

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
26 juillet 2016 à 18:13:59

Ca va parler chinois quand ça va annoncer le retour de Ruben Micael.

Mitrogolo
Mitrogolo
Niveau 7
26 juillet 2016 à 18:23:47

Imagine :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 juillet 2016 à 18:32:42

Ce sera une annonce à la con c'est tout. Le retour sur la NOS ou le cyclisme.

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
26 juillet 2016 à 18:35:51

Le 26 juillet 2016 à 18:32:42 AdeptoFCPorto a écrit :
Ce sera une annonce à la con c'est tout. Le retour sur la NOS ou le cyclisme.

cyclisme c'est a 17h35 heure portugaise l'annonce est a 18h mais oui le plus probable c'est l'annonce du retour sur a nos

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 03:23:37

Je vois bien Josué à Braga, il sera jamais titulaire à Porto, mais dans un club comme Braga il peut devenir un joueur important.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment