Que des mauvaises nouvelles aujourd'hui:
Ojogo dit que Boly vient a Porto 
Zenith eux proposeraient 26M pour Rafa et Pinto.
En d'autres termes on ne va peut-etre pas nous laisser acheter le meilleur joueur de Braga, mais en plus on va peut-etre leur acheter leur defenseur en bois pour 7M!!!
Si ca se confirme ce serait ridicule. Il faut esperer que Rafa veuille jouer a Porto a tout prix. Ou que Porto n'achete personne a Braga.
Peut-etre une bonne nouvelle, Nikolic a Porto peut etre
http://www.record.xl.pt/futebol/futebol-nacional/liga-nos/fc-porto/detalhe/avancado-hungaro-pode-estar-a-caminho.html