Vous avez pas le lien avec les survet de Porto de la nouvelle saison ?
Sinon jespere vraiment que Rafa va venir, faudrait que on empoche une bonne somme si Brahimi venait à partir.
Reprenez Moutinho.
[16:54:46] <monsecondaire2>
Vous avez pas le lien avec les survet de Porto de la nouvelle saison ?Sinon jespere vraiment que Rafa va venir, faudrait que on empoche une bonne somme si Brahimi venait à partir.
http://loja.fcporto.pt/Loja/ProductDetail.asp?item=1914&mark=03
http://loja.fcporto.pt/Loja/ProductDetail.asp?item=1915&mark=03
Merci TP, ils ont pas encore mit le bas de survet ces chiant ça

Enfin une bonne décision de prise.
Boly já aceitou e acordou o contrato que vai assinar com o FC Porto e nesta fase está tudo certo para que o jogador seja reforço da equipa de Nuno Espírito Santo. O negócio entre FC Porto e Braga está completamente fechado, com o jogador também não há retrocesso possível, e só falta o empresário do defesa-central, Meissa N"Diaye, concordar, porque 30% do passe do jogador é do agente. Mas não será isso a impedir o desfecho.
Nuno quer um central novo com urgência. Boly poderá ser inscrito a tempo do play-off de acesso à Champions, mas terá, no máximo, oito dias de treino para conhecer Felipe e Marcano - as outras opções mais consistentes para trás - e isso é um problema para o treinador. No entanto, o Braga está empenhado em conquistar a primeira Supertaça da história do clube e o presidente quer oferecer todos os trunfos possíveis a José Peseiro, entre os quais Boly.

Surpresa na lista de convocados para o estágio cumprido entre Ofir e Fão, João Pedro abraçou bem a oportunidade e não para de marcar pontos, estando nesta altura nos planos do FC Porto para a equipa B. O médio esteve em bom plano no Troféu Cidade de Guimarães, vencido pelos dragões (2-0), disputado no passado domingo, e acabou por ser motivo de conversas informais entre dirigentes dos dois clubes.
Com 23 anos e larga experiência na II Liga (figurou sempre entre os mais utilizados dos bês vitorianos), João Pedro é desejado pelos portistas para jogar pela segunda equipa profissional, mas ainda não desencadeou qualquer negociação formal entre Vitória e FC Porto.
À luz das excelentes relações entre os dois clubes, que tornaram possíveis diversas vendas e cedências nos últimos anos, não será, porém, uma transferência difícil de concretizar. Resta saber quando e em que condições João Pedro (empréstimo ou cedência em definitivo, com passe partilhado, são algumas das hipóteses) terá luz verde para trocar de clube. Até lá, o médio continuará envolvido nos trabalhos da equipa principal vitoriana.
Si Oliver voulait venir il demanderait au max le meme salaire qu'il a l'atletico.
De toute facon on a deja notre oliver torres portugais
Danilo
Otavio-Oliver
![]()
L'aile gauche ou droite ? J'ai pas trop suivi la présaison, gauche je suppose.
On va avoir notre Fellaini portugais ![]()
http://www.maisfutebol.iol.pt/multimedia/oratvi/multimedia/imagem/id/55605a5c0cf2a75c8c42beb2/600.jpg
Selon abola on est en train d'essayer de recruter Luiz Adriano.
Je préfèrerais qu'on recrute Nikolic perso.
Il faut qu'André Silva ait l'opportunité de jouer et de grandir.
Il a prouvé être à la hauteur pour le poste de buteur titulaire. Ce dont on a besoin c'est remplacer Aboubakar avec un autre attaquand low profile.
Si on recrute un joueur cher, on aura pas d'autre choix que de le faire jouer tous les matchs et André Silva va se tapper le banc qu'il soit meilleur ou non.
Mais ce Nikolic là, est-il en mesure d'inquiéter André Silva ?
Pour le mettre dans les meilleurs conditions, André Silva a besoin d'une vraie concurrence pour voir ce qu'il vaut vraiment. Parce que contrairement à ce que beaucoup pensent, il a encore tout à prouver pour moi. S'il nous fait une Aboubakar on fait comment ?
C'est pourquoi on a besoin de valeurs sûres. S'il y en a un dans une mauvaise passe, l'autre doit prendre le relais. La saison dernière on n'a pas eu ça avec Aboubakar / Osvaldo dans un premier temps puis Aboubakar / Suk dans le deuxième. Ces derniers n'ont jamais été capable d'inquiéter Abou une seule seconde alors que le camerounais entrait/s'enfonçait dans sa longue période de perdition. Résultat, on a souffert à ce poste faute de remplaçant de qualité alors qu'on souffrait dans d'autres secteurs comme la défense.
Je préfère Luiz Adriano à Nikolic. André Silva aura du temps de jeu quoiqu'il arrive, titulaire ou non. On tirera le meilleur de lui que s'il a un concurrent à sa hauteur. Pour son bien à lui, comme pour le bien de l'équipe.
Au vu de son potentiel et de ce qu'il montre actuellement, s'il continue sur sa lancée je vois pas en quoi il serait réellement inquiété par Luiz Adriano. Tout le monde y gagnerait.
Le probleme est qu'avant on avait Jackson, c'etait un des meilleurs attaquants du monde, il avait un style de jeu bien particulier. Malheureusement des attaquants comme Jackson il n'y en a pas beaucoup dans le monde et encore moins avec notre budget.
C'est pour ca qu'avant d'investir sur un attaquant faut des joueurs qui creent plus de danger sur les cotes.
Si on avait un Hulk l'annee derniere, meme Suk passerait pour un attaquant de classe mondiale.
Anyway.
Nikolic a de tres bonnes stats en ligue polonaise et en qualifs de cl. Evidemment c'est pas un grand championnat, mais il y a beaucoup de pepites qui finissent en Bundesliga.
S'il vient a Porto, ce sera un mec motive qui va bouffer du gazon.
Luiz Adriano c'est peut etre encore un de ces Osvaldo qui arrive avec la grosse tete et qui touche un gigantesque salaire.
Aussi il risque de bloquer Andre, suffit de voir quand on,avait Falcao ou Jackson, les autres ne jouaient jamais.
Je ne suis clairement pas de cet avis. Luiz Adriano n'est pas une si grande menace que ça pour André Silva au vu des perf' d'André actuellement et de celles du brésilien. Rien à voir avec un Jackson ou un Falcao à leur époque.
Concernant Osvaldo tout le monde savait que c'était un guignol, et ce, dès son arrivée.
Nikolic ferait peut-être l'affaire j'en sais rien, je le connais pas. D'où ma préférence pour L.Adriano pour le moment.
Les stats ne veulent pas tout dire soit dit en passant. Il peut marquer 50 buts en Ekstraklasa - et jusqu'à ce qu'on me donne plus d'infos sur ce joueur - rien ne me dit qu'il va s'adapter à notre système de jeu et savoir jouer face aux équipes de notre championnat.
Il faut un joueur qui soit une vraie bonne solution en cas de problème avec André Silva. C'est le cas de Luiz Adriano selon moi. C'est peut-être le cas de Nikolic mais très peu de gens le connaissent et si au final on se rend compte que ça marche pas et qu'André Silva nous fait une Aboubakar, ça va encore chialer.
J'ai pas l'impression que nos finances soient vraiment saines.
Les joueurs qu'on risque de vendre ne vont pas nous rapporter grand-chose
.
Je nous vois mal aller chercher un attaquant qui touche 3M net par annee et qui d'ici 2 saisons n'aura plus de valeur marchande
.
En parlant de gros salaire, c'est dommage qu'on ne vende pas Casillas a un club de MLS. Question de reduire la charge salariale ![]()