André Silva a prouvé qu'il était à la hauteur, ah bon ?
Ben Aboubakar a plus que prouvé alors...
Ca ne sert a rien de former de bons joueurs si c'est pour faire jouer des mercenaires sud americains ou des Brahimi a la place.
Jouer ne garantie pas que le joueur explose, mais sans jouer un joueur n'explose pas.
Je ne dis pas qu'il faille alligner des 11 issus de la formation, mais quand on a un jeune comme Andre qui montre un enorme potenciel et est dans une phase de sa carriere ou il a besoin de jouer, bah faut le faire jouer... ou alors le preter comme Ricardo 2 ans a un Nice.
Ricardo c'est un bel exemple, on l'a fait jouer son premier vrai match contre le Bayern putain
.
Apres on doute de sa qualite et on le refourgue a Nice.
Eux ils lui ont donne du temps de jeu et comme par hasard il est devenu un des meilleurs a son poste en ligue 1.
Si on se met a recruter un attaquant a 3M le salaire, il a aucune chance de rester bien longtemps sur le banc en regardant le petit jeune jouer a sa place, qu'il soit bon ou pas.
Bon deja Adriano Luiz ne viendra pas, a moins qu'il ne baisse drastiquement son salaire
.
Meme Casillas ne gagne pas 3M.
Même si la piste Luiz Adriano ne semble pas très sérieuse ça ne me déplairait pas, perso. C'est un joueur qui a aligné les très bonnes saisons avec le Shakhtar Donetsk, très bon aussi en Ligue des Champions, c'est pas un foudre de guerre mais déjà davantage qu'Osvaldo. Le problème c'est qu'on a pas besoin de 3 avant-centres, si Luiz Adriano arrive il faudra qu'Aboubakar parte. Et à la question de savoir qui il vaut mieux avoir dans son effectif entre le brésilien et le camerounais compte tenu de l'âge, d'une potentielle revente et du salaire, je préfère mille fois garder Aboubakar. Nikolic, un mec qui plante beaucoup dans le championnat polonais, c'est rien de bien sérieux, Jonathan Soriano plantait aussi beaucoup dans le championnat autrichien pourtant c'était une buse. Ce type de joueurs piochés dans des championnats de second rang européens c'est jamais très fiable. Espérons que des rumeurs plus alléchantes voient le jour d'ici les prochaines semaines, car en ayant quasiment vendu personne et en ayant que très peu recruté on part pour l'instant avec un des pires effectifs de ces dernières années, au moment même où on a un coach qui, à mon sens, est davantage compatible avec le FC Porto que ne l'étaient Peseiro, Lopetegui et Fonseca.
Abola :
https://drive.google.com/file/d/0B8lvP3u95LKNdlBGLWNYUnVHUkk/view?usp=sharing
O Jogo :
https://we.tl/2l4nhbOPah
Record :
https://we.tl/xhdCiF0qU7
Marca assegura: Óliver bem encaminhado para o FC Porto.
Jornal espanhol escreve que o regresso do médio ao Dragão está muito próximo.
Le 03 août 2016 à 15:10:25 the_falcom a écrit :
Ca ne sert a rien de former de bons joueurs si c'est pour faire jouer des mercenaires sud americains ou des Brahimi a la place.
Jouer ne garantie pas que le joueur explose, mais sans jouer un joueur n'explose pas.Je ne dis pas qu'il faille alligner des 11 issus de la formation, mais quand on a un jeune comme Andre qui montre un enorme potenciel et est dans une phase de sa carriere ou il a besoin de jouer, bah faut le faire jouer... ou alors le preter comme Ricardo 2 ans a un Nice.
Ricardo c'est un bel exemple, on l'a fait jouer son premier vrai match contre le Bayern putain
.
Apres on doute de sa qualite et on le refourgue a Nice.
Eux ils lui ont donne du temps de jeu et comme par hasard il est devenu un des meilleurs a son poste en ligue 1.Si on se met a recruter un attaquant a 3M le salaire, il a aucune chance de rester bien longtemps sur le banc en regardant le petit jeune jouer a sa place, qu'il soit bon ou pas.
Moi je te le dis, je me préoccupe en priorité du FC Porto. Pas de la carrière d'untel ou untel. Évidemment que j'ai envie de voir les Francisco Ramos, André Silva, Rafa Soares, Rúben Neves, etc... percer à Porto mais c'est secondaire.
Le fait est qu'on a besoin d'un concurrent sérieux pour André Silva qui a tout à prouver (vu qu'Aboubakar est donné sur le départ). On va lui confier le poste de titulaire mais s'il n'a pas les épaules pour tenir la pression toute une saison ou qu'il se blesse tout bêtement et qu'on a un Osvaldo sur le banc pour le remplacer, on pleure. Encore.
S'il doit faire la saison sur le banc parce que son concurrent est meilleur, il fera la saison sur le banc point barre. Quoiqu'il arrive, il aura des occasions de se montrer. Dans le pire des cas pour lui en coupes et en jouant des bouts de matches par-ci par-là mais à lui de se battre pour pousser le concurrent sur le banc.
Tu compares à Ricardo qui est latéral, bien que je te rejoigne sur la gestion ridicule de son cas par la SAD, tu sais bien qu'un latéral a moins d'opportunités de se montrer qu'un attaquant ou qu'un milieu pour entrer en cours de match notamment.
Ricardo Pereira, Víctor García ou Rafa Soares tu ne les garde pas dans l'effectif si tu ne leur offre pas la place de titulaire. Comme tu le dis ils ont un gros potentiel et ont besoin de jouer (10 matches dans la saison et le reste à la maison sur le canapé à matter les coéquipiers jouer ça suffit pas), d'où les prêts.
André Silva est attaquant c'est différent, il aura toujours plus de temps de jeu que ceux-là dû à son poste.
Pour finir, ça m'étonnerait fortement qu'on signe Luiz Adriano pour lui offrir un salaire pareil.
O jornal espanhol Marca escreve que Óliver Torres está muito perto de regressar ao FC Porto na atual temporada. O diário, na sua versão online, assegura que o médio "tem muito bem encaminhado o seu regresso" ao clube azul e branco, onde deixou saudades junto dos adeptos.
Si il revient ![]()
Oliver. ![]()
Ponta de lanças: Podolski, Mario Gomez ou RVP ![]()
On laisse les vieux pour le Sporting. ![]()
Des «vieux» (moins Podolski) qui scorent.
Puis du point de vue marketing, les retombées économiques peuvent s'avérer intéressantes.
Aboubakar c'est sur qu'il parte?
Ca parle de recruter Hassan de Braga sur portal dos dragoes ![]()
On va leur acheter la moitie de leur effectif.
20 M€ pour Rafa, 6 ou 7 M€ pour Boly, Hassan c'est combien ? + de 10 M€ j'imagine.
Putain on en a du pognon hein. Sacré PdC. Il cache bien son jeu le coquinou.
Alex rire. Boly, Alex, en fait je crois qu'on aurait mieux fait de garder Maicon.
O site brasileiro uol.com.br avança esta quarta-feira que "o FC Porto fez uma investida e está muito perto de acertar" com Alex, o experiente defesa-central brasileiro.
Alex, de 34 anos, terminou o contrato com o Milan e era alvo do interesse dos brasileiros do Santos, interesse esse que esbarrou na exigência salarial do defesa-central - 82 mil euros mensais e na comissão do empresário.
Na mesma notícia pode ler-se que o acordo entre FC Porto e Alex deve ser "selado nos próximos dias".
Et pendant ce temps, ça laisse partir Leonardo chez le rival.
Hapoel Beer-Sheva c'est quoi ce truc.
La côte de MS va baisser d'un coup.
Rage bien du meilleur arbitre portugais en activité.