En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 février 2016 à 21:14:39
Il s'en branle de ton soutien je pense.
FuturDarks
Niveau 10
05 février 2016 à 21:17:12
Les anciens modos ont du pouvoir sur ce forum ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 février 2016 à 21:19:02
Non, sinon coidfinger ne serait plus sur le FF.
SDThug
Niveau 6
05 février 2016 à 21:25:29
C'est TP qui a le pouvoir ici
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 février 2016 à 21:28:09
Chut faut pas le dire.
LegioRomana
Niveau 10
05 février 2016 à 21:28:19
Osef du mec qui veut pas les délires du 18-25 Osef de FD le surcoté
+ oui TP a le pouvoir surtout grâce avec sa bouche il l'utilise de la bonne manière pour arriver à ces fins
Message édité le 05 février 2016 à 21:28:39 par LegioRomana
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 février 2016 à 21:29:56
Par contre toi tu l'utilises pas très bien visiblement vu que tout le monde te demande de la fermer.
FuturDarks
Niveau 10
05 février 2016 à 21:30:02
Tinie_Tempah
Niveau 10
05 février 2016 à 21:30:54
ça clash
Toshiba33
Niveau 11
05 février 2016 à 21:31:43
Non pas ça, pas maintenant...
SDThug
Niveau 6
05 février 2016 à 21:33:51
Legio au sol
Maîtrisé par TP
LuiZtea
Niveau 12
05 février 2016 à 21:51:40
clash !
Toshiba33
Niveau 11
05 février 2016 à 22:13:59
MDR
SDThug
Niveau 6
05 février 2016 à 22:21:32
Toujours pas de réponses de Legio
Il est KO le pauvre
LegioRomana
Niveau 10
05 février 2016 à 22:25:11
Le 05 février 2016 à 21:29:56 Tristan-Pereira a écrit : Par contre toi tu l'utilises pas très bien visiblement vu que tout le monde te demande de la fermer.
J'attends toujours les messages des gens qui veulent que je me la ferme avant que tu ais posté ça.
Le 05 février 2016 à 22:21:32 SDThug a écrit : Toujours pas de réponses de Legio
Il est KO le pauvre
Je joue avec Bugs Sam et Darkshoot tu pense réellement que j'en ai quelque chose de répondre à un adolescent puceau au chômage ?
D'ailleurs tu as la haine parce que je fais que de te clasher h24 sur Skype c'est ça fragile ?
FuturDarks
Niveau 10
05 février 2016 à 22:29:08
Legio au dessus dans le clash game.
Toshiba33
Niveau 11
05 février 2016 à 22:31:10
Legod
SDThug
Niveau 6
05 février 2016 à 22:42:07
Dire que ce que j'écoute c'est de la merde alors que tu te pignolles sur les musiques Disney, en particulier la Reine des neiges, c'est un clash ? Mdr
FuturDarks
Niveau 10
05 février 2016 à 22:50:02
Il parle mal de ta soeur aussi
LegioRomana
Niveau 10
05 février 2016 à 22:50:32
Le 05 février 2016 à 22:42:07 SDThug a écrit : Dire que ce que j'écoute c'est de la merde alors que tu te pignolles sur les musiques Disney, en particulier la Reine des neiges, c'est un clash ? Mdr
Toujours la même réponse tu pense pas à renouveler un peu ?