Gudiño le pauvre, il est pas aidé par les cancers en défense centrale putain
FCPorto Starting XI; Casillas; Layun, Maicon, Martins Indi, Angel; Andre, Danilo, Herrera; Corona, Aboubakar, Brahimi
La remuntada de Porto B.
Danilo titu?Il joue avec le feu Peseiro
Effectivement. Mais bon je pense que Danilo est suffisamment serein pour ne pas prendre de jaune aujourd'hui.
Le problème c'est pas Danilo en soit, mais les arbitres portugais qu'on connait très bien
WTF
wtf?
Angel 10 secondes et c'est déjà une catastrophe
ca commence bien
Angel Indi j'en ai rêvé de ce côté gauche flamboyant
Bon au moins ça va les forcer à se bouger le cul d'entrée.
Déjà
rire 1min
Franchement c'est plus de la chance pour Arouca qu'une erreur d'Angel
Il est partout Layún, mais il a plus de mal à centrer sur le côté droit.
La chance ça n'existe pas au football.
Layun les 3/4 matchs qu'il a joué à droite, il a été moyen
GOLO ABOUBAKAR
Boubou