En parlant de bailler...
Merci l'arbitre
HJ inexistant PUTAIN
Colinho
Golo
Oh bordel
Maicon qu'il se casse ce fdp
Wesh Maicon
j'en ai vraiment marre de cette saison
Benfica va nous exploser.
Cette défense du génie
Rúben Neves milieu de terrain offensif ptdr
Aboubakar est un dieux
Le 06 février 2016 à 18:34:50 AndreVillasBoas a écrit :C'est quoi cette équipe digne d'une équipe Liga Vitalis ?Aucun nom qui claque bon sang, on sent la période creuse quand même.
Le 06 février 2016 à 18:34:50 AndreVillasBoas a écrit :C'est quoi cette équipe digne d'une équipe Liga Vitalis ?
Aucun nom qui claque bon sang, on sent la période creuse quand même.
"Digne d'une équipe Liga Vitalis"
Prémonitoire
Ce mur
Ne pas recruter de défenseur central au mercato d'hiver
On va perdre contre Arouca à domicile, à 11 contre 11.J'ai pas les mots.
On avait tout le temps gagné contre Arouca, une nouvelle série qui tombe
SportTV : "ainda falta muito tempo, 25 minutos mais os descontos"
La saison de tout les records