En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
MilaKuniis
Niveau 10
06 février 2016 à 19:21:55
Putain si peseiro fait le con et que Danilo est suspendu face au 5lb...
SDThug
Niveau 6
06 février 2016 à 19:24:44
Il a appelé Chidozie pour ça surement
Pseudo supprimé06 février 2016 à 20:47:29
pourquoi y'a Casillas et pas José Sa?
SDThug
Niveau 6
06 février 2016 à 23:07:49
Parce que Casillas est meilleur surement ?
Toshiba33
Niveau 11
06 février 2016 à 23:12:41
Ne pas mettre Iker dans le groupe, mais bien sur
Bugstars
Niveau 10
06 février 2016 à 23:56:36
Actuellement, il y a l'Euro de Futsal, le Portugal est qualifié pour les quarts et rencontrera l'Espagne. Match lundi à 20h/21h.
https://www.youtube.com/watch?v=W0QLkqyLcQY Beau but de Ricardinho.
SDThug
Niveau 6
07 février 2016 à 00:39:50
Il est chaud Ricardinho
Pseudo supprimé07 février 2016 à 10:47:22
Le 06 février 2016 à 23:07:49 SDThug a écrit : Parce que Casillas est meilleur surement ?
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2016 à 11:08:37
Argumente alors
Pseudo supprimé07 février 2016 à 12:15:04
José Sa faudrait déjà lui donner sa chance pour qu'on puisse vraiment juger Mais sur ce que j'ai vu de lui a maritimo et avec les espoirs et ce que j'ai vu de Casillas à Porto y'a pas photo pour moi
335i
Niveau 11
07 février 2016 à 12:16:59
Pour moi un gardien c'est pas comme les autres postes, tu peux le juger même quand il joue à un niveau relativement bas (pas trop bas non plus). Bref, José Sa doit jouer
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2016 à 12:23:28
Pour son image, je pense que Porto est obligé de titulariser Iker
SDThug
Niveau 6
07 février 2016 à 13:00:02
Le 07 février 2016 à 12:15:04 todomatch a écrit : José Sa faudrait déjà lui donner sa chance pour qu'on puisse vraiment juger Mais sur ce que j'ai vu de lui a maritimo et avec les espoirs et ce que j'ai vu de Casillas à Porto y'a pas photo pour moi
T'as du mal voir avec Maritimo alors
SDThug
Niveau 6
07 février 2016 à 13:00:51
José Sa c'est un Rui Patricio bis rien de plus, si un gardien doit avoir sa chance c'est Gudiño qui est très prometteur depuis un moment déjà
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2016 à 13:05:31
Le recrutement de José Sá n'est pertinent qu'en cas d'un double départ des 2 grands gardiens à la fin de la saison.
Bugstars
Niveau 10
07 février 2016 à 13:36:52
Le 07 février 2016 à 13:00:51 SDThug a écrit : si un gardien doit avoir sa chance c'est Gudiño qui est très prometteur depuis un moment déjà
Bugstars
Niveau 10
07 février 2016 à 13:45:27
Eder titulaire.
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2016 à 14:46:12
Eder a marqué.
Pseudo supprimé07 février 2016 à 14:55:36
José Sà a l'air très gentil, mais si tu vas chercher le gardien du Maritimo, fais au moins l'effort de prendre le titulaire.
Bugstars
Niveau 10
07 février 2016 à 15:09:31
Eder. Il s'est réveillé, c'est bon, on a notre 9 pour l'Euro.