En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Dragao
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:40:13
Il existe encore NNB ? Ca fait longtemps que je ne vois plus leur topic de merde salir la première page du FF.
MilaKuniis
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:54:11
J'aimerais bien voir sur tout les matchs avec lopetegui combien de buts on a mis en contre?
Message édité le 20 janvier 2016 à 21:54:53 par MilaKuniis
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:57:00
Le 20 janvier 2016 à 21:40:13 Dragao a écrit : Il existe encore NNB ? Ca fait longtemps que je ne vois plus leur topic de merde salir la première page du FF.
Je pense que oui.
Moi j'ai l'impression de le voir souvent leur topic en première page pourtant je passe presque plus maintenant.
On est d'accord? Helton, Casillas, osef c'est pareil
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:03:04
Ça me fait + de peine pour Helton que pour le club sérieux.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:18:45
Alors qu'est-ce que ça a donné ce match de préparation ?
SDThug
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:21:04
Le 20 janvier 2016 à 22:18:45 AdeptoFCPorto a écrit : Alors qu'est-ce que ça a donné ce match de préparation ?
Leçon de football de Famalicão
MilaKuniis
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:23:10
Le 20 janvier 2016 à 22:21:04 SDThug a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 22:18:45 AdeptoFCPorto a écrit : Alors qu'est-ce que ça a donné ce match de préparation ?
Leçon de football de Famalicão
Dragao
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:24:06
Le 20 janvier 2016 à 22:02:26 MilaKuniis a écrit : On est d'accord? Helton, Casillas, osef c'est pareil
C'est ce que je martelais en début de saison quand on m'attaquait de partout, l'un ou l'autre c'est pareil, c'est moyen. Gudiño derrière me fait un peu penser à Oblak qui regardait Artur faire des frangos tous les deux matchs.
SDThug
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:24:38
Gudiño jouera le dernier match j'espère
LegioOne
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:25:05
Jose Peseiro en sueur qui se dit "Putain comment je vais faire "
AdeptoFCPorto
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:27:16
Normal. Le Mister n'est pas encore en poste
MilaKuniis
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:27:47
Peseiro qui dit a PdC "Non mais en fait je peux pas chef, j'dois faire un truc"
SDThug
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:28:24
Peseiro en voyant le match
Dragao
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:29:30
José Peseiro qui demande à retourner au Moyen-Orient pour entraîner une équipe de football avec des joueurs de football.