Taça da Liga en même temps. C'est un fardeau ce truc osef.
L'inquiétant ce sont les performances individuelles, le collectif dans un onze complètement remanié c'est limite compréhensible qu'il y ait des difficultés.
Même comme ça on aurait largement dû l'emporter vu les espaces qu'on a eu et les 2 occasions nettes de but ratées par André Silva et Suk. Sans parler du nombre incalculable de centres au troisième poteau voire directement en tribune.
Sérgio Oliveira et Imbula c'est 0.
Message édité le 27 janvier 2016 à 23:12:28 par AdeptoFCPorto