Non mais il aurait pu faire au moins un changement
Pourquoi faire ?
Pour se démarquer
Pour faire mousser les tix
Tu insinues que j'en suis un ?
O técnico manifestou um claro desejo pelo apoio dos portistas, lançando o desafio de “encherem o estádio já no próximo domingo”
20k ce soir à tout péter
Vous pensez toujours sur Danilo > AS ?Ou vous arrêtez de troll et voyez la vérité en face
Osef c'est du passé ces joueurs
C'était pour Tristan et LegiOne
2 footix faut pas se fier à eux
Oui ça j'avais compris
Après à Porto c'était un peu le cas Danilo sur 3 saisons a été meilleur que AS sur 2 saisons
GOLOOOOOOOOOOOOOO
GOLO André
Non c'est pas André² en fait
GOLO ANDRE
André² est bon ce soir
Pas HJ
HS : Marcelo Rebelo élu président du Portugal.
Oh bordel j'avais totalement oublié ça.Il succède à Cavaco ?