J'ai oublié l'adversaire mais il y a un match cette saison où une embrouille avait commencée, le gars en face était sous tension, tous ses coéquipiers essayaient de le calmer en vain. Helton est allé lui parler seul et tout le monde a repris ses esprits. J'étais choqué. Il était plus souvent debout que Rui Barros, même sur le banc...