c'est drulo, ça va ou quoi les gars?
sur les topics des slbosta sa rage sur nous, surtout sur le forum football manager
Drulo. Ouais ça va et toi ?
ouai ça va , j'en ai marre des cours
sa raconte quoi le match?
Varela fait n'imp.
C'es moi où il y a quasiment personne au stade ?
On joue pire que Olhanense, ça veut tout dire.Seuls Izmaylov et Moutinho jouent.
Le poteau de corner aussi qui reçoit pas mal de centres.
ah ouai dur.
je viens de faire un tour sur le FFP, chaud comment il bide
j'ai vu que Lced a locker ton topic, vous êtes toujours fâché?
On joue tellement mal.
et tchiik vous avez des nouvelles? mack?
Apparemment. Enfin moi perso non je sais même plus pourquoi on s'était embrouillés.
Ouais, y'a personne.. Le fait qu'il y ait eu de la pluie puis de la grêle aide pas mais bon..
Les centres et les corners omg
Mack est passé ajd, il passe des fois. Tchiik je sais pas.
Dragao Parce que Iced te trollait sur tous les topics et il a jamais donné de raisons je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=eqZKbgE9Zgg
Izmaylov à la place de Varela au retour de James
Danilo il fait du rugby il marque toutes les pénalités.
Grave. Il y a le retour d'Atsu aussi.