CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 février 2013 à 10:17:30

Owi ce match :bave: et les deux matchs contres les russe :bave:

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
15 février 2013 à 10:40:56

Salut les loulous, on laisse couler cette année (on passera Malaga) mais pas le suivant, je liquide 50% de l'équipe l'année prochaine, on engraisse, on reprend des esclaves du tiers-monde que l'on élève à notre haut niveau d'exigences, et avant de les revendre dans 5 ans on se refait une ou deux demies de C1 dans l'intervalle, on laisse nos jeunes pousses des centres de formations croupir comme depuis ces dernières années, a nossa seleçao dés la retraite de Ronaldo et des 2-3 mecs qui la tiennent à bout de bras s'écroule à son tour, notre footbal de sélection redevient aussi minable que dans les années 70-80, je naturalise mes jeunes pousses d'AMSUD, et notre équipe national tourne comme os tripeiros sauf que ces mecs là on pourra pas nous les piquer concept de sélection oblige, les structures des centres de formation useless on les loue à des MacDo et autres Starbucks, on encaisse au lieu de dépenser, un passé glorieux, un présent de tocards, quel avenir? on solde tout ce qui est devenu de trop, on vend les gros culs de nos bonnes femmes nourries a cozinha gordurenta, le tourisme repart, on organise lea CM 2026, on la remporte, notre économie s'envole, je meurs, vous me pleurez, vous dansez sur ma tombe parce que c'est ce que je veux, on cite mon nom dans l'hymne national, vous racontez à vos enfants que je combatais des dragons, que j'étais beau, ma légende enfle (CMB), la jeune génération du fait de trop abondance aisée tombe dans l'oisiveté, nos anciens ouvriers courageux et reconnus se pâment devant notre deuxième CM en 2030 étant tous devenus une force percutante mondiale dans le tertiaire mais fainéants, les touristes s'étant installés dans notre pays devenu corne d'abondance accaparent les postes régaliens avec le mors aux dents, le FCP passé banque d'investissement immobilière à ma mort devient chinois le dragon leur seyant si bien, le SLB est un parc d'attractions rappelant notre passé de conquérants massacreurs, le SCP un mont de piété qui donne plus qu'il ne récolte où quand la lose vous colle à la peau, une guerre civile devient inéluctable...

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
15 février 2013 à 10:47:53

:rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 février 2013 à 17:53:59

http://www.firstrow1.eu/

Ca marche chez vous ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 février 2013 à 17:54:21

Ah c'est bon en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 18:30:21

OMFG PdC :rire:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
15 février 2013 à 18:41:35

On pourra quand même garder Varela l'année prochaine ? :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 février 2013 à 20:26:06

http://instagram.com/p/Vt4XbtO2c7/

2b3 :troll: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 20:26:38

Moutinho ce BG :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 février 2013 à 21:10:29

http://www.ojogo.pt/

WTF

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 février 2013 à 21:11:07

Putain ça a changé, toutes les images d'articles c'était des voitures, pourtant les titres étaient bien normaux.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
15 février 2013 à 21:12:14

Tu vas bien Dragao :hap: ?

Sinon Atsu est bien titulaire en compagnie d'Izmailov.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 février 2013 à 21:13:45

Match compliqué.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 février 2013 à 21:14:03

Au moment où j'allais screener ça a changé. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
15 février 2013 à 21:16:23

J'ai vu c'était chelou. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
15 février 2013 à 21:32:05

Izmailov :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 février 2013 à 21:32:30

Izmaylov qui commence. :noel:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
15 février 2013 à 21:44:51

Ce qu'il a mit :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
15 février 2013 à 21:45:11

Bon ok reviens Maicon. :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 février 2013 à 22:00:23

Je m'endors.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment