Maicon va rentrer.
James.
JAMES
CHA CHA CHA!
Facile.
GOLOOOOOOOOO CHACHACHA.
Beira-Mar qui se plaint alors que les joueurs ont continué à jouer quand leur coéquipier était déjà par terre
"Mangala é um muro autentico"
Fernando a des pieds triangles.
Comme Otamendi.
Mangala expulsé car il saute trop haut.
Tien apparemment la valise de $$$ qu'a reçu Carlos Xistra ne lui a pas suffit.
Pourquoi Ronaldo n'a pas pris de jaune quand il a marqué contre Manchester? Dualidade de critérios. Arbitragem vergonhosa
Maicon qui montre qui est le patron dans les airs
VP fait chier à parler du rouge de Mangala. Il a raison certes mais s'il passait au-dessus ce serait bien plus classe.
manquais plus que ça... à chaque fois c'est la même histoire avec xistra
Rire les FFPiens Iced est modo du 15-18.
Que vas tu faire sur le 15-18 ?
je viens de voir pour lced c'est chaud
Sam : sache que je n'ai fait aucune délation pour l'être.
DragaoTugaPosté le 15 février 2013 à 23:56:18Rire les FFPiens Iced est modo du 15-18.
Qu'en penses tu ?