http://www.youtube.com/watch?v=28WS5-mFJ9g
Ca fait du bien de voir ça.
Tchek, t'as revu le quadruplé de Falcao contre Villareal ? Il était trop bon celui-là, avec Nilmar qui ouvre le score sur une contre-attaque. Je m'en rappelle en détails de ce match. 