En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
TchekNorris
Niveau 13
10 février 2013 à 21:53:40
MarquisDePombal
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 février 2013 à 21:54:11
Enfoiré de Bracalli
Pseudo supprimé10 février 2013 à 21:55:22
Olhanense c'est l'équipe qui me fait le plus de frayeur à chaque saison
Samthekid
Niveau 10
10 février 2013 à 21:55:45
chaud comment les benfas ragent
ils disent partout que le match est truqué, que proença vol encore le match
ils me font de la peine
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 février 2013 à 22:01:48
mais cette passe de Varela.. c'est le pire match que je vois de lui cette saison pourtant il a de la concurrence.. sérieux quoi..
TchekNorris
Niveau 13
10 février 2013 à 22:02:06
EscutasYoutube Posté le 10 février 2013 à 21:19:32 Contentons-nous de jouer notre jeu... un jour la vérité éclatera et on récupérera les titres volés par les tricheurs.
Samthekid
Niveau 10
10 février 2013 à 22:05:01
ils sont dans leur monde les benfas
ils voient du vol partout
ElTigreFalcao
Niveau 10
10 février 2013 à 22:07:14
Pas besoin de stigmatiser non plus. Les deux côtés prennent chacun un malin plaisir à provoquer. Des cons partout comme on dit.
RonaldoTheBest7
Niveau 10
10 février 2013 à 22:08:16
Drulo t'étais le premier a crier au vol lors de Sporting Benfica et Benfica Porto...
Samthekid
Niveau 10
10 février 2013 à 22:09:28
ils sont tous comme ça, regarde leurs topics officiel ici ou sur le FFM, on voit tous leurs vrais visages ce soir
Samthekid
Niveau 10
10 février 2013 à 22:11:17
bah moi je crie au vol quand j'en vois je suis objectif, vous non..la preuve lors de scp-benfica ( je ne suis pour aucun des deux) j'ai vu certains dire que Cardozo ne mérite pas le rouge alors qu'il met une balayette puis tire le bras de proença, faut arrêter les mecs
RonaldoTheBest7
Niveau 10
10 février 2013 à 22:13:05
T'a meme pas vu le match je parie...
Pseudo supprimé10 février 2013 à 22:15:54
En fait je veux Atsu et James ailiers
Samthekid
Niveau 10
10 février 2013 à 22:17:02
non j'ai pas vu le match, en revanche j'ai vu ça :