Le 20 décembre 2015 à 20:31:57 InvictaPorto a écrit :FCPorto Starting XI; Casillas; Maxi, Maicon, Martins Indi, Layun; Neves, Danilo, Herrera; Corona, Aboubakar, Brahimi
Le 20 décembre 2015 à 20:31:57 InvictaPorto a écrit :
Si Ruben Neves prend un jaune je vais niquer la race de lopetegui.
1ère place en vue ce soir
Uniao.
No Gerês sérieux ? Qu'est-ce qu'il foutait là-bas ?
Le 20 décembre 2015 à 20:52:32 Tristan-Pereira a écrit :No Gerês sérieux ? Qu'est-ce qu'il foutait là-bas ?
C'était un lendemain de match, surement une journée de repos.Mais c'est un bon khey, un mec sympa.
Le 20 décembre 2015 à 20:42:53 Gesus a écrit :Le 20 décembre 2015 à 20:31:57 InvictaPorto a écrit :FCPorto Starting XI; Casillas; Maxi, Maicon, Martins Indi, Layun; Neves, Danilo, Herrera; Corona, Aboubakar, BrahimiSi Ruben Neves prend un jaune je vais niquer la race de lopetegui.
Le 20 décembre 2015 à 20:42:53 Gesus a écrit :
Pourquoi ? S'il est bon et que c'est le meilleur joueur à mettre pour s'imposer ce soir, pourquoi s'en passer ?
parce que on a plus besoin de lui sur un déplacement a alvalade que contre académica a domicile
Neves sait très bien ce qu'il a à faire
Oui l'União !
Le gardien da União Putain, la première place a la clé
La semaine de l'União :
Paços de Ferreira 6-0 UniãoUnião 0-0 BenficaUnião 1-0 Sporting
Lopette va se chier dessus.
Je rigole si on fait une contre-performance ce soir.
Ça ne m'étonnerait même pas.
On va ouvrir le score puis parquer le bus 1-1 score final
Le 20 décembre 2015 à 21:16:52 Tristan-Pereira a écrit :Je rigole si on fait une contre-performance ce soir.Ça ne m'étonnerait même pas.
Le 20 décembre 2015 à 21:16:52 Tristan-Pereira a écrit :Je rigole si on fait une contre-performance ce soir.
Lopette Style quoi
Nouveau Sponsor ou... ?"Sinta +"
Slogan du nouveau "Porto Canal" apparemment.
GOLO
GOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO
GOLOOO
Un but sur corner.
Danilo Maintenant tous derrière