CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 03:36:41

Je lis la rage de SD sur Star Wars 7. :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 03:37:30

Tiens tu vois, j'étais sûr que Legio ne dormait pas non plus. :hap:

Gesus
Gesus
Niveau 6
27 décembre 2015 à 03:41:48

on se retape MEO sur le maillot :hap:
en gros on a fait un contrat un peut près comme celui de 5lb, sauf que eux ils rajoutent l'argent de FlyEmirates aux 400M€ :ok:
on continue quand même très loin derrière les clubs de la ligue anglaise, eux c'est pas loin de 10M€ le match :hap:

http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/02/10/football-les-droits-tv-du-championnat-anglais-atteignent-un-niveau-record_4573813_3242.html

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 03:42:43

Et merde, et moi qui croyait qu'on avait trouvé du pétrole depuis les 20M sur Imbula et l'absence de sponsor sur le chandail. :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 décembre 2015 à 03:50:33

Le 27 décembre 2015 à 03:36:41 LegioOne a écrit :
Je lis la rage de SD sur Star Wars 7. :oui:

Je crois n'avoir lu/entendu encore aucun avis positif sur le film. Enfin vraiment positif, par ce que j'en ai vu dire qu'il était cool, mais ce n'est pas l'enthousiasme attendu.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 03:51:35

"Dormir" ?

Ca veut dire ? :question:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 03:54:16

J'ai jamais vu un seul Star Wars à part un (je serai incapable de dire lequel) pendant un cours de musique en quatrième.

Un gars voulait m'emmener voir SW7 au ciné en matant les 6 autres chez lui toute la journée mais laisse tomber, déjà que les films de plus de 02H me gavent, mais là. [[sticker:p/1kki]]

Moi c'est le contraire DT, je n'ai vu quasiment que des avis positifs sur le film.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:21:55

Je suis allé voir Star Wars 7 sinon perso je suis pas difficile moi et encore moins chiant alors ça me plait bien. :oui:

Mais perso j'étais plus hypé par les Bilbo dernièrement par exemple. :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:23:31

J'avais vu le Hobbit premier du nom, sinon pareil, même le SDA j'en ai pas vu un seul ou alors petit et je ne m'en souviens pas.
Un de ces jours il faudra que je rattrape cette erreur.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:25:13

:ouch2:

Ne jamais avoir vu LSDA. :snif:

Tu as vu Gladiator & La Ligne Verte ? :question:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:27:22

Gladiator je l'ai vu en Latin, La Ligne verte c'est possible mais je ne m'en souviens pas.

Message édité le 27 décembre 2015 à 04:27:57 par [T]ristan
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:30:39

Gladiator putain. :bave:

La Ligne Verte dans le même genre. :oui:

C'est quoi ton film préféré ? :hap:

PS: Au fait Sam ne dort pas non plus on joue sur Garry's Mod la. :hap:

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
27 décembre 2015 à 04:32:12

Jamais vu LOTR ni SW, problem ? :hap:
(Coucou :hap:)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:32:21

Alors là bonne question, impossible de ressortir un film en particulier. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:40:22

Le 27 décembre 2015 à 04:32:12 LucasOrban23 a écrit :
Jamais vu LOTR ni SW, problem ? :hap:
(Coucou :hap:)

Bonsoir. :oui:

Le 27 décembre 2015 à 04:32:21 [T]ristan a écrit :
Alors là bonne question, impossible de ressortir un film en particulier. :hap:

À ce point ? :question:
Tu as vu Pirates des Caraïbes et Harry Potter au moins pour la popularité j'sais pas ?

Juste curiosité. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:47:03

Pirate des Caraïbes je les ai presque tous vu, Harry Potter juste le premier.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:52:49

Woh j'ai l'impression que t'as pas vu grand chose Tristan. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:55:12

Je suis pas très cinéma/séries perso donc non j'ai pas vu grand chose. :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:58:53

Moi y'a les Aliens que j'hésite à regarder, certains se font pas mal vieux la. :hap:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
27 décembre 2015 à 04:59:02

Harry Potter bordel
Là par contre c'est intolérable
Tu as 16h pour regarder les huit films. RDV à 20h.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment