Match bon sans plus de Brahimi, on a vu pire, on a vu mieux.
Un 6/10
Porto leader
Mais bordel les transversales de Layún, à chaque fois je bande.
Va bien te faire foutre Lopetegui
Adepto en PLS.
Le club a enfin trouvé un sponsor
Vous pouvez m'en dire plus ?
rire
GG
Joga bonito ce soir
Bah bravo morray le but HJ.
Le 20 décembre 2015 à 23:10:28 Toshiba33 a écrit :Le club a enfin trouvé un sponsorVous pouvez m'en dire plus ?
Le 20 décembre 2015 à 23:10:28 Toshiba33 a écrit :Le club a enfin trouvé un sponsor
C'est pas un sponsor. Juste un slogan pour la chaine officielle du club.
Lopette qui a peur de mettre André Silva.
PTDR il en peut plus le défenseur d'Académica. Il est resté par terre.
Volés, comme d'habitude.
Ofori qui a remercié les dieux de finir son supplice avec Corona
Miskine Bueno par contre.Il pensait surement que les sifflets étaient pour lui.
Ofori transféré no Hospital de São João.
Bueno les a pas pris pour lui j'espère
Bueno sait très bien que les sifflets n'étaient pas pour lui
Tello tu fais le 100M en 7 secondes et t'es pas capable d'aller chercher la balle ?