S'il maintient une telle efficacité comme ça jusqu'à la fin de saison j'espère que la priorité n°1 du club sera de lever son option d'achat.
De loin le plus gros coup de notre mercato pour le moment.
Message édité le 20 décembre 2015 à 22:48:18 par Tristan-Pereira