Le 30 novembre 2015 à 21:59:57 tom31iceman a écrit :
Il y à pas de colinho 
Pénalty mérité , on à dominé 
Parcontre quand c'est le EffeCéPé qui ont un péno à la fin vous êtes pas contents ? 
Bizarrement on te voit que maintenant 
Mais sinon votre club pue la merde, Tello va bien vous déféquer dessus 