Déjà 2-0 rire
Ça joue comment ?
Voltando ao primeiro golo, a (única) vantagem do Herrera para os outros médios do Porto é esta, aparece mais na área.
Le 02 décembre 2015 à 21:15:57 AdeptoFCPorto a écrit :Ça joue comment ?
Pas d'adversaire
Quel match compliqué.
Je viens de me souvenir du match.
Porto gagné à Madeira ?
Remuntada de Uniao à up.
OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG
Cette chatte rire
Corona!
Cette chatte.Boubou est punit ?
Quelle chatte ?
Si le gardien pue le cancer on y peut rien.
Ce but de Corona
Ce but
Qui a lancé Fifa dans le stade ?
Les cris des supps.
Bah c'est un centre foiré non ?
Corona qui va pas être convoqué le prochain match
J'espère que Corona aura un passe droit maintenant pour remplacer le pingouin.
Le 02 décembre 2015 à 21:27:07 LegioOne a écrit :J'espère que Corona aura un passe droit maintenant pour remplacer le pingouin.
Sporting bientôt je te rappelle
Croire que Tello va remettre un triplé rire.
L'orage ne frappe jamais deux fois au même endroit.