Quand on y pense c'est dingue la polyvalence dont peut faire preuve André², il peut jouer trinco, relayeur et maintenant il est presque l'organisateur de jeu du FC Porto, sans compter qu'il est également bon sur l'aile. Épatant.
J'ai envoyé un petit mail à beIN pour savoir pourquoi ils ne diffusaient pas le match de ce soir.
"Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi les matchs de Porto contre Tondela le week-end dernier et contre l'União Madeira ce soir ne sont pas diffusés sur beIN SPORTS, vous avez pourtant les droits pour diffuser trois matchs de Liga NOS par semaine. Les droits de ce championnat étant l'une des raisons majeures de mon abonnement ce serait fort dommage que vous continuiez dans cette voie, déjà que vous ne diffusez plus que rarement 3 matchs par semaine comme prévu initialement.
Comprenez mon mécontentement, en espérant recevoir une justification recevable.
Un abonné beIN SPORTS."
La justification a intérêt à être bonne, d'ailleurs c'est la dernière année de diffusion, je suis curieux de savoir qui va essayer de récupérer les droits du championnat, renouvellement de beIN ou une autre chaîne.