CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TVI
TVI
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:54:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448988842-fb-img-1448988817021.jpg
:rire: :rire: :rire: :rire:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
01 décembre 2015 à 19:17:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448993685-bann.png

arrêter de me signaler ça va commencer a me soûler je vais quitter ce site a la con

Funchito
Funchito
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:40:33

Détends-toi frère, c'est bientôt Noël.

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
01 décembre 2015 à 19:46:51

Ça fait 3 ban que je me mange pour des ptites broutilles, il y a quelqu’un qui essaye de me faire craquer et il est en train de réussir :-(

j'ai tellement la haine que j'ai signalé Iced et Legio qui ont eux aussi on "fêter" les buts de Braga :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:47:26

Le 01 décembre 2015 à 19:46:51 LuiZtea a écrit :
Ça fait 3 ban que je me mange pour des ptites broutilles, il y a quelqu’un qui essaye de me faire craquer et il est en train de réussir :-(

j'ai tellement la haine que j'ai signalé Iced et Legio qui ont eux aussi on "fêter" les buts de Braga :ok:

SD et FD ne semblent pas t'apprécier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 19:56:59

Lopette qui prend Gudiño pour le foutre en tribunes alors que la B joue demain mais quel tocard ce mec

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
01 décembre 2015 à 19:58:43

Le 01 décembre 2015 à 19:47:26 LegioOne a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 19:46:51 LuiZtea a écrit :
Ça fait 3 ban que je me mange pour des ptites broutilles, il y a quelqu’un qui essaye de me faire craquer et il est en train de réussir :-(

j'ai tellement la haine que j'ai signalé Iced et Legio qui ont eux aussi on "fêter" les buts de Braga :ok:

SD et FD ne semblent pas t'apprécier. :(

SD aime bien me charrier mais en vérité il m'adore :oui:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:02:29

Dire que Lopetegui c'était le meilleur entraîneur du monde le 15 avril 2015 :snif:
Cette baisse de niveau :-(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:16:03

Le 01 décembre 2015 à 20:02:29 DragaoRacaille a écrit :
Dire que Lopetegui c'était le meilleur entraîneur du monde le 15 avril 2015 :snif:
Cette baisse de niveau :-(

Cette blague. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 20:18:29

Que des blacklistés ici :rire:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
01 décembre 2015 à 20:36:10

Slimani porte le Sporting à lui tout seul bordel :(

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
01 décembre 2015 à 20:40:40

Le 01 décembre 2015 à 20:18:29 InvictaPorto a écrit :
Que des blacklistés ici :rire:

regarder moi ce blaireau qui veut montrer a tout le monde qu'il utilise la fonction "blacklist"[[sticker:p/1kki]] ça fait déjà 2 fois qu'il essaye de nous dire

et j'en suis sur qu'il ne résiste même pas a la tentation de voir mes messages ce con :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:55:26

O mapa de castigos dá conta ainda dos 15 dias de suspensão aplicados ao treinador do Boavista Petit, técnico que entretanto rescindiu com a equipa 'axadrezada', bem como de uma multa de 288 euros ao treinador do Sporting, Jorge Jesus, por ter acedido indevidamente ao balneário da equipa de arbitragem, violando o artigo 63.º do Regulamento de Competições.

:hap::hap:

TVI
TVI
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:44:19

:rire: :rire:
Il changera jamais JJ.

TVI
TVI
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:51:34

Bon, on sait ce que c'est les matchs na Madeira, alors ce soir j'aimerais bien voir la grosse équipe :

Casillas
Maxi Pereira-Maicon-Marcano-Layún
Danilo
Rúben Neves-André André
Corona-Aboubakar-Brahimi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 15:53:45

Le 02 décembre 2015 à 15:51:34 TVI a écrit :
Bon, on sait ce que c'est les matchs na Madeira, alors ce soir j'aimerais bien voir la grosse équipe :

Casillas
Maxi Pereira-Maicon-Marcano-Layún
Danilo
Rúben Neves-André André
Corona-Aboubakar-Brahimi

:bave:

TVI
TVI
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:00:30

Quand on y pense c'est dingue la polyvalence dont peut faire preuve André², il peut jouer trinco, relayeur et maintenant il est presque l'organisateur de jeu du FC Porto, sans compter qu'il est également bon sur l'aile. Épatant.

J'ai envoyé un petit mail à beIN pour savoir pourquoi ils ne diffusaient pas le match de ce soir.

"Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi les matchs de Porto contre Tondela le week-end dernier et contre l'União Madeira ce soir ne sont pas diffusés sur beIN SPORTS, vous avez pourtant les droits pour diffuser trois matchs de Liga NOS par semaine. Les droits de ce championnat étant l'une des raisons majeures de mon abonnement ce serait fort dommage que vous continuiez dans cette voie, déjà que vous ne diffusez plus que rarement 3 matchs par semaine comme prévu initialement.

Comprenez mon mécontentement, en espérant recevoir une justification recevable.

Un abonné beIN SPORTS."

La justification a intérêt à être bonne, d'ailleurs c'est la dernière année de diffusion, je suis curieux de savoir qui va essayer de récupérer les droits du championnat, renouvellement de beIN ou une autre chaîne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 16:03:30

1-0 Farense GG Lopette à prendre Gudiño :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 16:04:26

Porto Canal va avoir les droits de Porto à domicile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 16:08:54

2-0 cimer Lopette :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment