Justement TP c'est à Alvalade
Lien pour le but de Corona ?
https://twitter.com/FCPortoWorld/status/672150595847847936?s=09
Les rageux diront centre raté.
Herrera CDM 2014 a repris la place de son sosie tout pété ou quoi ?
Le 02 décembre 2015 à 21:35:45 TVI a écrit :Les rageux diront centre raté.
Centre raté ou pas, ya but et il est beau
Si on peut avoir le Herrera de la CDM 2014 ou même du niveau qu'il affichait en LDC l'an passé ça serait top.
Je viens de remarquer le sponsor d'Uniao.
Sport TV
Ok, problème de transmission
Remuntada de União
Non
Mais quel no brain ce type
J'ai l'impression qu'Osvaldo ne touche personne pour le coup.
Osvaldo
Le 02 décembre 2015 à 22:33:25 Dragao a écrit :J'ai l'impression qu'Osvaldo ne touche personne pour le coup.
Il ne le touche pas
Ben voilà, pas besoin de s'acharner dessus juste par ce que c'est Osvaldo.
Il touche pas mais il est en retard, le geste est dangereux et inutile.Même si l'adversaire en rajoute une tonne, y a pas scandale selon moi
Jaune pas plus, délit de faciès + Bruno FDP Paixao
Le mec qui tombe de sa chaise mdr