Bah Porto et les lagartos ne sont pas invaincus
Encore la même équipe, il connait pas trop le turn over Lopetegui
Starting XI; Casillas; Maxi, Maicon, Martins Indi, Layun; Andre, Neves, Herrera; Corona, Aboubakar, Brahimi
Le onze de ce soir :
CasillasMaxi - Maicon - BMI - LayúnNevesAndré² - HerreraCorona - Aboubakar - Brahimi
Banc : Helton - Marcano - Danilo - Evandro - Varela - Tello - Bueno.
D’où c'est la même ?
Le 05 décembre 2015 à 18:39:18 BrahimiPorto a écrit :Encore la même équipe, il connait pas trop le turn over Lopetegui
C'est une blague hein ?
Sachant que Lopette n'a jamais aligné 2 fois le même 11
trou de mémoire
Marcano sur le banc, pour une fois
Oui en championnat oui
Test.
Marcano sur le banc, l'escroquerie enfin dévoilée ?Imbula en PLS encore. J'adore les gestions de JL.
Le 05 décembre 2015 à 18:57:35 Mangala a écrit :Marcano sur le banc, l'escroquerie enfin dévoilée ?Imbula en PLS encore. J'adore les gestions de JL.
Meilleur DC cette saison
Pas de match sur Bein
Marcano au repos pour mercredi surtout, comme Danilo.
#BoycottbeIN
Marcano meilleur DC cette saison ça montre bien notre niveau bidesque.
Le 05 décembre 2015 à 19:06:11 Mangala a écrit : #BoycottbeINMarcano meilleur DC cette saison ça montre bien notre niveau bidesque.
Le 05 décembre 2015 à 19:06:11 Mangala a écrit : #BoycottbeIN
4 buts encaissés le troll
Faut savoir Marcano ou Porto ?
Encore heureux vu les adversaires qu'on a affronté.Par contre défensivement on a énormément progressé avec Layún et Maxi, ça c'est indéniable.
Maxi et Layun