Ben un forum séparé, comme ça on embête pas les gens avec un championnat de "sous-catégorie" comme diraient quelques-uns.
- TU me fous modo hein?
T'as cru ? Je serais la seule dictatrice
Je pensais l'appeler "Foot portugais" comme ça on pourrait aussi parler de nos joueurs en dehors du pays, de l'équipe nationale, des titres européens, mondiaux et pourquoi pas, même du pays ? 