CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:46:09

tu vas sur ton profil et sa y et.. voulez vous creer votre forum?..

Mais appele le "championnat du portugal, car si a liga sagres change encore de nom... fail

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:53:04

Ben un forum séparé, comme ça on embête pas les gens avec un championnat de "sous-catégorie" comme diraient quelques-uns. :(

  1. TU me fous modo hein? :bave:

T'as cru ? Je serais la seule dictatrice :cool:

Je pensais l'appeler "Foot portugais" comme ça on pourrait aussi parler de nos joueurs en dehors du pays, de l'équipe nationale, des titres européens, mondiaux et pourquoi pas, même du pays ? :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:55:31

racl :(

Football portugais plutot non?

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:57:20

:noel:
On verra :-)))

Ouais, j'ai pas fait attention à l'abréviation, désolée :desole:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:58:45

Tchiiik
Posté le 4 décembre 2010 à 20:57:20

On verra

prefiro

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:01:24
  1. prefiro

:rire:

Bon, j'le fais ou pas ? :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:03:37

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 21:05:07

FC Porto para sempre :coeur:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:06:01

RouDaiKaioShin
Posté le 4 décembre 2010 à 21:05:07
FC Porto para sempre

Bah voila un de plus :fete: on compte sur toi pour faire vivre ce topic

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:06:59

Ok, mais vous me laisser pas bider, bande de crevards, hein :noel:

  1. FC Porto para sempre :coeur:

Coucou frêre de club :coeur:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:07:56

bah non on va y participer.

Meme si on y est qu'une dizaine, au moin on peut parler sans cette rage permanante.
Puis ya les protistas, benfikistas, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 21:09:26

Le triplé de Falcao contre Vienne et sa célébration sur son 3ème but :bave:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:09:39

J'peut mettre le forum en rose pour être impartiale ? :noel:
Ou en gris ? :(

J'écris le message de bienvenue/règlement et je donne l'adresse, ok ? :)

Dragao2010
Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:09:41

RouDaiKaioShin
Posté le 4 décembre 2010 à 21:05:07
FC Porto para sempre
Lien permanent

_______

si t'es un vrai "Filho Do Dragao" aide ce topic a ne plus mourrir comme ca on sera 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 21:11:12

Je participerai le plus que je pourrais :coeur:

Dragao2010
Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:11:27

H.S : Bon ici on est sur un topic de club portugais alors je vais vous demander comme ca. Vous connaissez Ro et Cut ?

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:11:46

Vous êtes trop mignons :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 21:12:43

Ro et Cut :rire: j'adore leurs vidéos :coeur:

Dragao2010
Dragao2010
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:13:23

La meilleure est celle ou il va au restaurant francais :rire:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:14:06

oui dragao :rire:

modo :bave:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment