Ouep, j'ai pris. Très intéressant, merci
Mouais, Mourinho, parfois il peut paraitre individualiste
mais il a souvent dit du bien de Porto. C'est vrai que j'aime pas quand il provoque beaucoup, mais bon, c'est sa manière d'être.
Je sais pas pour Quaresma, je le crois quand il dit qu'il ne fêtera pas si jamais il met un but contre nous. Malgré qu'il soit un peu l'éternel espoir qui n'a jamais vraiment révélé tout son potentiel en Europe et qu'il n'a pas fait la meilleure sortie du club,
j'l'aime bien, il apporte un peu de magie au club où il joue.
Lucho sera éternellement notre "El Comandante" à nous. Et il sera toujours bien accueilli quand il mettra les pieds à Porto, ça j'en doute pas.
- Dragao2010 Voir le profil de Dragao2010
Comment ils se sont fait coiffé au poteau, les sportinguista sur ce coup...
J'm'en fout un peu d'où il vient. En ce moment, il joue pour nous, pas pour eux, ça me suffit. Et il joue bien.
J'pense pas que l'équipe va beaucoup bouger cet hiver. PdC a dit qu'en ce moment, l'équipe est en parfait symbiose (et ça se voit dans les résultats
), on aura peut-être quelques sorties mais pas de Hulk, Falcão qui sortent, ils restent avec nous au moins jusqu'à la fin du championnat de cette saison et jusqu'à la fin de notre parcours en EL (et qui sait un trophée
) et peut-être quelques entrées. 