CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
19 octobre 2015 à 23:17:30

Le 19 octobre 2015 à 23:09:49 SamuelGarcia a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 23:08:02 RaulGudino a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 23:00:54 SamuelGarcia a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:58:15 RaulGudino a écrit :
Ok monsieur l'shérif, c'est bon on est libre maintenant ?

Tu l'as toujours été, juste que débattre avec des gens supporters de Porto à propos de sentiment d'attachement avec un club de foot et que je n'ai aucune réponse, c'est lâche.

Tp et DragaoRebelde, les deux cancers de ce topics. Je ne vous réponds plus, car vous n'avez pas une once d'intellect et de rationalité

Je t'ai déjà dis que je ne me justifierai pas.
Tu ne me connais pas et tu ne me connaîtra pas puisque je n'étalerai pas ma vie ici. Nous n'avons aucun compte à rendre à personne sur le forum il me semble.
C'est plus clair maintenant ?

Excuses de pacotille pour fuir la réalité du débat, on je joue pas dans la même cour en termes d'analyses sociologiques du football.
Tu ne souhaites pas répondre, je respecte la décision mais ne t'attaques à mon envie de lancer un débat.A bon entendeur.

Y a pas besoin de débattre quand on veut en savoir un peu plus sur l'attachement que certains forumeurs ont pour le club qu'ils disent supporter.
Tout du moins quand on vient les interpeller avec de bonnes intentions ce qui n'était clairement pas ton cas puisque tu es venu provoquer pour te venger des provocations de TP et Legio d'après ce que j'ai compris.
Aucun intérêt de répondre à ta question dans ce cas pour ma part.

Message édité le 19 octobre 2015 à 23:19:32 par RaulGudino
DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
19 octobre 2015 à 23:17:59

Ca marche comment exactement les bannissements définitifs ? Par ce que je change toujours de pseudo en pensant que je vais me faire éjecter mais après je vois que ce ne sont que des avertissements.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:18:47

Mytho pas DT, t'as aucun risque de te faire ban toi.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:18:48

Moi jamais.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:19:17

Un ban def c'est ça par exemple
"Je sors pas le fusil pour les tocards fils de grosses chiennes et enfantés par une mère défoncée quotidiennement à la coke."

Enfin d'après les admins, je cherche encore quel est le problème dans le post :(

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
19 octobre 2015 à 23:20:51

De toutes façons Adepto, moi j'ai été assez con pour répondre et il m'a donné une réponse des plus débiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:21:24

Tkt DT Glados m'a contacté une 50aine de fois au bas mot en comptant tous mes pseudos et j'ai été ban def qu'une fois pour divulgation de MP soi disant

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:21:55

Mon dernier ban déf remonte à 2013 avec Amares perso.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:22:01

JAIIII UN SHINEYYYYYY OUIIIII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:22:26

Tu suces trop TP aussi

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:23:05

Qui ?

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 23:23:33

J'avais prévu de regarder un épisode de "Fear the Walking Dead" mais finalement j'ai bien fait de resté la [[sticker:p/1jnh]]

legio par contre il va regretter d’être parti chez Sabrina pour lui masser les pieds, je le connait bien et un clash contre des espagnoles il aurait raté ça pour rien au monde :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:23:34

Tes potes haut placé

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:24:27

Depuis Harpies mon gars sûr y a plus personne.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:25:21

TP insulte, aucune sanction.
Je post un "Taisez-vous les pd", ban 10 jours :)
Donc, SD a raison certains sont favorisés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:26:02

Je balance une insulte genre pd ou quoi je me fais ban 30 jours direct :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:26:12

Et quand tu menaçais de sortir la kalash et que tu prenais que 30 jours (sauf avec QuimBarreiros parce qu'il y avait des gosses) c'était pas du favoritisme peut-être FD ? :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:26:59

Le 19 octobre 2015 à 23:26:02 InvictaPorto a écrit :
Je balance une insulte genre pd ou quoi je me fais ban 30 jours direct :)

Si tu étais ban à chaque insulte de ta part on te verrai pas souvent avec le même pseudo.[[sticker:p/1kki]]

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:27:28

Merci TP grâce a toi j'ai un scorvole shiney thanks

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 23:27:32

Le 19 octobre 2015 à 23:25:21 DragaoRacaille a écrit :
TP insulte, aucune sanction.
Je post un "Taisez-vous les pd", ban 10 jours :)
Donc, SD a raison certains sont favorisés :oui:

en même temps TP ne va pas se signaler tout seul :doute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment