Le 19 octobre 2015 à 23:09:49 SamuelGarcia a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 23:08:02 RaulGudino a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 23:00:54 SamuelGarcia a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:58:15 RaulGudino a écrit :
Ok monsieur l'shérif, c'est bon on est libre maintenant ?
Tu l'as toujours été, juste que débattre avec des gens supporters de Porto à propos de sentiment d'attachement avec un club de foot et que je n'ai aucune réponse, c'est lâche.
Tp et DragaoRebelde, les deux cancers de ce topics. Je ne vous réponds plus, car vous n'avez pas une once d'intellect et de rationalité
Je t'ai déjà dis que je ne me justifierai pas.
Tu ne me connais pas et tu ne me connaîtra pas puisque je n'étalerai pas ma vie ici. Nous n'avons aucun compte à rendre à personne sur le forum il me semble.
C'est plus clair maintenant ?
Excuses de pacotille pour fuir la réalité du débat, on je joue pas dans la même cour en termes d'analyses sociologiques du football.
Tu ne souhaites pas répondre, je respecte la décision mais ne t'attaques à mon envie de lancer un débat.A bon entendeur.
Y a pas besoin de débattre quand on veut en savoir un peu plus sur l'attachement que certains forumeurs ont pour le club qu'ils disent supporter.
Tout du moins quand on vient les interpeller avec de bonnes intentions ce qui n'était clairement pas ton cas puisque tu es venu provoquer pour te venger des provocations de TP et Legio d'après ce que j'ai compris.
Aucun intérêt de répondre à ta question dans ce cas pour ma part.
Message édité le 19 octobre 2015 à 23:19:32 par RaulGudino