En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
BrahimiPorto
Niveau 9
20 octobre 2015 à 21:26:53
GOLO LA CONNEXION AFRICAINE
Obbadi
Niveau 43
20 octobre 2015 à 21:27:07
BOUBOU DIEU
David-LuiZ
Niveau 13
20 octobre 2015 à 21:27:21
Le 20 octobre 2015 à 21:25:22 335i a écrit : Encore au moins un but histoire que les sionistes ne s'imaginent pas qu'ils avaient une chance en invoquant le péno
☑
DragaoFCPorto
Niveau 8
20 octobre 2015 à 21:27:43
YES GOOOOOOOOOLOOOOOOOO
putin je respire enfin
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:29:21
Il doit avoir un goût spécial ce but pour Brahimi
Obbadi
Niveau 43
20 octobre 2015 à 21:31:31
OH le peno la
[T]ristan
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:31:45
Bonne première mi-temps.
David-LuiZ
Niveau 13
20 octobre 2015 à 21:31:56
Le 20 octobre 2015 à 21:29:21 Tinie_Tempah a écrit : Il doit avoir un goût spécial ce but pour Brahimi
c'est pour ca qu'il a fait le signe de croix après avoir marqué
Obbadi
Niveau 43
20 octobre 2015 à 21:32:09
Le 20 octobre 2015 à 21:31:45 [T]ristan a écrit : Bonne première mi-temps.
T'es fou
Bonne fin de 1ere oui mais sinon c'etait nul
Message édité le 20 octobre 2015 à 21:32:53 par Obbadi
TchekNorris
Niveau 13
20 octobre 2015 à 21:32:17
Cque je retiens de cettepremiere mi temps c'est l'ambiance de merde
[T]ristan
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:32:42
[21:32:09] <Obbadi>
Le 20 octobre 2015 à 21:31:45 [T]ristan a écrit : Bonne première mi-temps.
T'es fou
2-0 à la mi-temps, que demande le peuple ?
RaulGudino
Niveau 5
20 octobre 2015 à 21:33:01
Putain je peux pas suivre le match à cause de ma connexion en bois Même une simple vidéo YouTube fonctionne pas en 360p depuis 3 jours
335i
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:33:22
Le 20 octobre 2015 à 21:31:45 [T]ristan a écrit : Bonne première mi-temps.
J'irais pas jusque là.
TchekNorris
Niveau 13
20 octobre 2015 à 21:34:01
Le 20 octobre 2015 à 21:31:45 [T]ristan a écrit : Bonne première mi-temps.
Obbadi
Niveau 43
20 octobre 2015 à 21:34:27
On demande une équipe sereine
[T]ristan
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:34:32
Ça reste un match de préparation face à un club en bois pour se préparer pour ce week-end, mener 2-0 à la mi-temps ça me suffit.
RamyBensebaini
Niveau 7
20 octobre 2015 à 21:35:45
Voilà au moins il joue et les humilie en célébrant ainsi c'est bien mieux que de pas jouer pour ce prétexte
RamyBensebaini
Niveau 7
20 octobre 2015 à 21:35:55
Voilà au moins il joue et les humilie en célébrant ainsi c'est bien mieux que de pas jouer pour ce prétexte
Toshiba33
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:36:27
Le 20 octobre 2015 à 21:33:01 RaulGudino a écrit : Putain je peux pas suivre le match à cause de ma connexion en bois Même une simple vidéo YouTube fonctionne pas en 360p depuis 3 jours