Indi s'est reconverti
Oallalala
Je pense il y avait penalty
C'est bien le fc porto l'équipe niveau l2 en bleu et blanc ?
Le 20 octobre 2015 à 21:06:17 335i a écrit :C'est bien le fc porto l'équipe niveau l2 en bleu et blanc ?
Ah c'est pas Troyes ?
Le 20 octobre 2015 à 21:06:53 Obbadi a écrit :Le 20 octobre 2015 à 21:06:17 335i a écrit :C'est bien le fc porto l'équipe niveau l2 en bleu et blanc ?Ah c'est pas Troyes ?
Le 20 octobre 2015 à 21:06:53 Obbadi a écrit :
Tu dois avoir raison, j'ai du me tromper de canal.
aaah
Le 20 octobre 2015 à 21:09:37 335i a écrit :Le 20 octobre 2015 à 21:06:53 Obbadi a écrit :Le 20 octobre 2015 à 21:06:17 335i a écrit :C'est bien le fc porto l'équipe niveau l2 en bleu et blanc ?Ah c'est pas Troyes ?Tu dois avoir raison, j'ai du me tromper de canal.
Le 20 octobre 2015 à 21:09:37 335i a écrit :
C'est une redif de Nantes x Troyes je crois
Je peux pas voir le match putain, connexion de merde
GOOOOOOOOOOLO
BOUUUUUUUUUUBOUUU
BOUBOUUU
Aboubatard
Mdrrr sa célébration
Encore au moins un but histoire que les sionistes ne s'imaginent pas qu'ils avaient une chance en invoquant le péno
GOOOOOOOLO BRAAAAAAAAAAHIMMMI
Aboubadieu
ALLEZ 2-0 Aboubakar