CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 octobre 2015 à 21:38:00

https://www.facebook.com/Live.Sports.HD/videos/vb.198607323509187/932507340119178/?type=2&theater

j'aiça vdd

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
20 octobre 2015 à 21:38:11

Non Toshi, je suis chez ces chiens d'SFR

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:38:54

Je partage ta haine Adepto. (même si ça va en ce moment)

335i
335i
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:38:59

Je préfère 1-0 et une défense qui maîtrise, pas être aidé par un penalty non sifflé et du dribblage de plots où les plots c'est notre défense et le dribbleur un mec niveau Gazelec Ajaccio.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
20 octobre 2015 à 21:39:05

Le 20 octobre 2015 à 21:38:11 RaulGudino a écrit :
Non Toshi, je suis chez ces chiens d'SFR

il a tout compris :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
20 octobre 2015 à 21:40:40

C'est tous les mêmes chez moi (Bouygues) la co coupe quelque secondes/minutes a des moments on sait pas pourquoi

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
20 octobre 2015 à 21:45:51

Le 20 octobre 2015 à 21:35:45 RamyBensebaini a écrit :
Voilà au moins il joue et les humilie en célébrant ainsi c'est bien mieux que de pas jouer pour ce prétexte

t'as vraiment cru qu'il allait pas jouer ? c'est qu'un match de foot, puis il est algérien pas palestinien
et on s'en fout de la politique et de la religion, boycotter ce match donnerait une mauvaise image

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:45:59

Moi j'ai Vodafone au bled nickel rien a dire :ok:
La fibre :oui:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
20 octobre 2015 à 21:47:52

Le 20 octobre 2015 à 21:45:51 BrahimiPorto a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 21:35:45 RamyBensebaini a écrit :
Voilà au moins il joue et les humilie en célébrant ainsi c'est bien mieux que de pas jouer pour ce prétexte

t'as vraiment cru qu'il allait pas jouer ? c'est qu'un match de foot, puis il est algérien pas palestinien
et on s'en fout de la politique et de la religion, boycotter ce match donnerait une mauvaise image

Enfin quelqu'un d’intelligent

335i
335i
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:47:55

"Le bled"
"la fibre"

RamyBensebaini
RamyBensebaini
Niveau 7
20 octobre 2015 à 21:51:17

C'est ce que je voulais insinuer ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 21:55:49

Milieu 100% Portugais encore :cool:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
20 octobre 2015 à 21:55:59

Le 20 octobre 2015 à 21:51:17 RamyBensebaini a écrit :
C'est ce que je voulais insinuer ;)

y'a beaucoup de blédards ils veulent que Brahimi, ils ont rien compris

Tello is back :peur:

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:03:26

Depuis que je dis que Ruben Neves ne passait pas de palier, il enchaîne les bonnes performances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 22:05:35

Des pertes de balle gênante ce soir tout de même

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
20 octobre 2015 à 22:09:55

Les mec en face se croi au rugby ? le nombre de tire dans les tribunes :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:11:20

Ici. :)

335i
335i
Niveau 11
20 octobre 2015 à 22:24:55

Il faut l'avouer, le meilleur joueur ce soir c'est Maxi.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
20 octobre 2015 à 22:27:36

Maxi >> Danilo non ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
20 octobre 2015 à 22:28:29

Le 20 octobre 2015 à 22:27:36 BrahimiPorto a écrit :
Maxi >> Danilo non ?

Non et de toute façon c'est trop tôt pour juger encore

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment