Comprends pas PNL et la hype qu'il y a autour de en ce moment et vraiment je n'arrive pas à écouter leur musique vocoder tellement mal
Kanye n'aime pas ta médisance du vocoder
J'ai pas un problème avec le vocoder mais je trouve pas ça beau avec PNL par contre je trouve ça meilleur abec Travi$ Scott
Travi$
Rodeo je l'ai poncé de ouf
J'ai besoin d'un mec qui change de pseudo juste pour le troll la
Quel troll nanus ?
Présent
Le bal des secondaires reprend.
Frangos para quem ?
http://futbol.as.com/futbol/2015/10/24/internacional/1445642994_796252.html
pour ceux qui on du mal avec l'espagnolhttp://www.ojogo.pt/futebol/interior.aspx?content_id=4852658&page=-1
Coucou
Wesh
wesh frr