CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
10 septembre 2015 à 18:27:38

Le 10 septembre 2015 à 18:21:44 DragaoFCporto a écrit :
Merde moi d'accord avec un Lampião je suis la honte de se topo :rire:

les lampiao sont fait pour être les amis des dragao, stop de faire le gamin de 12ans "ololol je suis d'accord avec l'un d'eux, trop la honte xD"

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:29:00 par David-LuiZ
335i
335i
Niveau 11
10 septembre 2015 à 18:31:14

On s'en branle que des gamins du tiers monde achètent des faux t-shirt de Porto, ensuite l'Espagne c'est pas 5 Portugal mais 4, on s'en fout complet de la taille du territoire surtout s'il est vide, c'est la population qui compte.
J'ai pas envie que mon club se batte pour la 4ème place, j'ai pas envie que Braga se batte pour être promu, j'ai pas envie que notre championnat soit intégré à un autre tout simplement, on n'est pas l'Espagne, nos clubs n'ont rien à faire avec les clubs espagnols et c'est tout.
On a des performances incroyables pour un petit championnat et c'est très bien comme ça.
Ensuite faut réfléchir deux minutes, ça n'a aucune espèce d'intérêt pour les espagnols, ils vont se taper un vrai nouveau concurrent dans leur championnat pour des droits TV qui vont évoluer de quoi... 8% ?

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 septembre 2015 à 18:34:54

J'ai justement peur que ces résultats ne soit que trompe l'oeil pas sur que sa se reproduisent dans le temps

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
10 septembre 2015 à 18:42:27

ça ne serrait pas une "intégration" juste un "événement" moi je trouverais ça extrêmement intéressent et ceux dans tout les domaines..

et désolé mais moi quand je vois des petits africains avec le maillot d'une équipe portugaise ça me fait grave jubilé :bave:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
10 septembre 2015 à 18:48:11

Le 10 septembre 2015 à 18:34:54 DragaoFCporto a écrit :
J'ai justement peur que ces résultats ne soit que trompe l'oeil pas sur que sa se reproduisent dans le temps

http://www.ecofoot.fr/moyens-limites-liga-sagres/
"La répartition inégale des revenus est très perceptible au niveau des droits TV. Estimés à 60 millions d’euros par an (soit un montant 10 fois inférieur aux revenus de la Ligue 1), les trois gros clubs portugais se répartissent plus de 90% de ce revenu. Ainsi, le FC Porto et le Sporting Portugal perçoivent respectivement 20,7 et 27 millions d’euros par an via leur accord conclu avec le diffuseur Olivedesportos jusqu’en 2017. Le Benfica Lisbonne, qui a lancé sa propre chaine Benfica TV afin de bénéficier d’une meilleure couverture à l’étranger, percevrait la somme de 11 millions d’euros pas an. A noter que dans les sommes perçues par le FC Porto et le Sporting sont également comptabilisées les revenus publicitaires générés par leur enceinte et gérés par le diffuseur TV."

le champion espagnole touche 160 millions d'€.. essayons de rivaliser avec ça[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 10 septembre 2015 à 18:52:46 par David-LuiZ
DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 septembre 2015 à 18:52:09

Le Sporting touche plus que nous ?

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
10 septembre 2015 à 19:00:18

Le 10 septembre 2015 à 18:52:09 DragaoFCporto a écrit :
Le Sporting touche plus que nous ?

oui, et porto aussi :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441904532-1001012.png
en gros notre position dans le championnat ça sert a rien :hap:

Message édité le 10 septembre 2015 à 19:02:42 par David-LuiZ
DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 septembre 2015 à 19:04:32

Faudra on m'explique pourquoi :hap:

De toute façon le classement veut rien dire sa dépend juste de si tu t'appelle sporting porto ou Benfica :hap:

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 septembre 2015 à 19:06:01

Que l'on gagne plus que vous je peut comprendre vu les branler que on vous metez à l'époque :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
10 septembre 2015 à 19:11:29

Le 10 septembre 2015 à 19:06:01 DragaoFCporto a écrit :
Que l'on gagne plus que vous je peut comprendre vu les branler que on vous metez à l'époque :hap:

Je ne suis pas portista hein :(

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
10 septembre 2015 à 20:42:30

Je parler bien de Benfica cher ami :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 01:07:41

Il est bien entouré sur son album Travi$ Scott. :hap: Quavo, Future, 2 Chainz, Juicy J, Kacy Hill, The Weeknd, Swae Lee, Chief Keef, Kanye West, Toro y moi, Schoolboy Q. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 septembre 2015 à 05:18:49

Salut les filles :hap:
Aller voir ma vidéo sur ma signature svp :coeur:

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
11 septembre 2015 à 06:03:07

Salut ma belle tkt pas je regarde :coeur:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 septembre 2015 à 08:49:07

C'est vrai que c'est sympa à écouter, j'ai accroché dès la première écoute.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
11 septembre 2015 à 10:27:39

Vous pensez que PdC c'est aligné pour AVB ?

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
11 septembre 2015 à 12:50:55

Le 11 septembre 2015 à 10:27:39 Mangas-AcT a écrit :
Vous pensez que PdC c'est aligné pour AVB ?

J'espère mais avant tout AVB doit présenter des excuses publiques parce que voilà quoi...:(

335i
335i
Niveau 11
11 septembre 2015 à 14:00:46

Ca m'étonnerait qu'il ait laissé Lopetegui jouer avec des millions en pensant à sa succession en même temps. Il faut qu'il bide une deuxième année pour envisager la succession je pense.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 septembre 2015 à 15:58:15

Il doit y penser, obligé. Si Porto n'est pas champion cette année, Lopetegui doit dégager.
Je pense pas que PdC soit en discussion avec qui que ce soit à ce stade de la saison mais il doit déjà avoir quelques noms en tête c'est sûr.

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
11 septembre 2015 à 16:08:25

Oubliez pas de voter les poto !

La flemme d'aller chercher le lien la par contre. :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment