Le 10 septembre 2015 à 18:34:54 DragaoFCporto a écrit :
J'ai justement peur que ces résultats ne soit que trompe l'oeil pas sur que sa se reproduisent dans le temps
http://www.ecofoot.fr/moyens-limites-liga-sagres/
"La répartition inégale des revenus est très perceptible au niveau des droits TV. Estimés à 60 millions d’euros par an (soit un montant 10 fois inférieur aux revenus de la Ligue 1), les trois gros clubs portugais se répartissent plus de 90% de ce revenu. Ainsi, le FC Porto et le Sporting Portugal perçoivent respectivement 20,7 et 27 millions d’euros par an via leur accord conclu avec le diffuseur Olivedesportos jusqu’en 2017. Le Benfica Lisbonne, qui a lancé sa propre chaine Benfica TV afin de bénéficier d’une meilleure couverture à l’étranger, percevrait la somme de 11 millions d’euros pas an. A noter que dans les sommes perçues par le FC Porto et le Sporting sont également comptabilisées les revenus publicitaires générés par leur enceinte et gérés par le diffuseur TV."
le champion espagnole touche 160 millions d'€.. essayons de rivaliser avec ça![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Message édité le 10 septembre 2015 à 18:52:46 par David-LuiZ