En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Dragao
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:18:30
Casillas en panique De quoi nous démontrer encore une fois son grand mental, Helton aurait mis un sombrero et on n'en parlerait plus.
[T]ristan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:18:54
Wesh Aboubakar
Obbadi
Niveau 42
12 septembre 2015 à 22:19:03
Mais nan
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:19:16
Non...
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:19:37
Aboubakar
Toshiba33
Niveau 11
12 septembre 2015 à 22:20:19
Le 12 septembre 2015 à 22:18:30 Dragao a écrit : Casillas en panique De quoi nous démontrer encore une fois son grand mental, Helton aurait mis un sombrero et on n'en parlerait plus.
Par contre Layun qui fait de la merde, tu dis rien
[T]ristan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:20:27
Il aurait dû prendre sa chance là.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:21:23
Layún c'est 2 entraînements avec l'équipe et il est titu ce soir. Eh beh.
Tinie_Tempah
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:22:03
Brahimi il s'en sort pas ce soir
[T]ristan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:22:24
Gelson qui fait l'amour à Marcano. Brahimi joue étonnamment bas, il ne doit pas avoir confiance en Layún.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:22:25
JL joue beaucoup trop à FIFA
Dragao
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:22:33
Le 12 septembre 2015 à 22:20:19 Toshiba33 a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 22:18:30 Dragao a écrit : Casillas en panique De quoi nous démontrer encore une fois son grand mental, Helton aurait mis un sombrero et on n'en parlerait plus.
Par contre Layun qui fait de la merde, tu dis rien
Ca a déjà été souligné, on l'a tous vu et personne n'a dit que c'était un crack.
LegioTea
Niveau 9
12 septembre 2015 à 22:22:35
Marcano
Pseudo supprimé12 septembre 2015 à 22:23:17
Fallait la faire cette faute
Dragao
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:24:13
Et surtout, Toshiba, quand je dis qu'Helton placerait un sombrero, j'imaginais que vous devineriez que je ne suis pas très sérieux.
Bugstars
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:24:20
Presque o frango
Obbadi
Niveau 42
12 septembre 2015 à 22:24:26
Bon le Layún a pas l'air tres bon pour le moment
[T]ristan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:24:28
Putain Casillas...
Layún, Marcano et Casillas semblent fébriles ce soir, heureusement que ce n'est qu'Arouca en face.
Toshiba33
Niveau 11
12 septembre 2015 à 22:25:38
Le 12 septembre 2015 à 22:24:13 Dragao a écrit : Et surtout, Toshiba, quand je dis qu'Helton placerait un sombrero, j'imaginais que vous devineriez que je ne suis pas très sérieux.
Non mais j'ai compris hein, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas
[T]ristan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:25:45
Le commentateur de beIN enchaîne connerie sur connerie, incroyable.