Le 12 septembre 2015 à 22:04:20 Obbadi a écrit : J'allume la TV but dans le seconde je pèse
Oui alors maintenant rééteint ta télé et rallume la
DragaoFCPorto
Niveau 8
12 septembre 2015 à 22:05:19
Corona sa va j'ai pas vu les 10 première minute. Mais golo
Toshiba33
Niveau 11
12 septembre 2015 à 22:07:42
Marcano
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:09:44
On m'explique le jaune pour Layún ? On a marqué, il est pas content le Capela ?
[T]ristan
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:09:55
Layún a vraiment du mal pour le moment.
Dragao
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:10:34
Calme les gars, il faut vraiment être une équipe de fdp amateurs avec des joueurs de merde pour ne pas battre Arouca.
Toshiba33
Niveau 11
12 septembre 2015 à 22:11:39
Le 12 septembre 2015 à 22:10:34 Dragao a écrit : Calme les gars, il faut vraiment être une équipe de fdp amateurs avec des joueurs de merde pour ne pas battre Arouca.