De quoi tu parles ?
Les mexicains qui ont envahi la page du FCP
Le 11 septembre 2015 à 16:09:22 Toshiba33 a écrit :De quoi tu parles ?
Topic Liga Zon Sagres on fait le jeu des pronos tu peux participer si tu veux mais c'est déjà la J4 du coup
Ah ok, c'est sympa mais non merci
Faudrait m'expliquer ou tu la vois ta triche hein
Adieu Varelinha, bonjour Corona
Belenenses qui écarte les cuisses.
À ce niveau on peut même parler d'un grand écart.
ça rage bien de mon club ici
Ils mettent les buts maintenant car ils savent qu'ils n'en mettront pas la semaine prochaine.
AVB j'avais cru voire que enfette ces nous qui le degagon non ?
Salutation à mon rho Ricardo
La jeunesse Portugaise est a gerber Je voudrais en parler avec NNB vu qu'il est la bas mais il vient plus.
Chelsea qui nique mon ticket
11 probable :
CasillasM.Pereira-Maicon-Marcano-M.LayúnD.PereiraImbula-HerreraCorona-Aboubakar-Brahimi
Banc :
HeltonMartins Indi-CissokhoR.NevesA.André-A.BuenoTello-Osvaldo
Varela est blessé ?
Le match de ce soir sur RTPI
Oui vu que Layún revient de sélection. Herrera démarrera aussi peut-être sur le banc.
CasillasMaxi-Maicon-Marcano-Miguel LayunR.NevesA.André-ImbulaBrahimi-Aboubakar-Corona
HeltonMartins IndiDaniloHerrera-BuenoTello-Osvaldo
Bien vu pour Neves.J'ai hâte de voir ce que vaut Corona.