Corones a l'air pas mal
Ça démarre.
Le 12 septembre 2015 à 21:44:37 [T]ristan a écrit :Ça démarre.
Rouliane Lopotégui le mec de beIN m'a tué d'entrée
Compo intéressante
J'aime bien ce maillot, il est simple
Ce drop.
Pas mal la compo. Je vais rater les 30 premières minutes malheureusement.
Dommage André André.
Corona a touché la balle ?
La talonade d'Abou
Maxi il a vraiment une immunité avec les arbitres peut importe le club.
Corona qui fait de la merde dès le début
C'est son 1er match laisse lui le temps
Le 12 septembre 2015 à 21:55:53 Obbadi a écrit :C'est son 1er match laisse lui le temps
Non mais je sais tkt
Raaaaah Aboubakar!
Arouca est très à l'aise, le match ne va pas être facile.
Le 12 septembre 2015 à 21:58:42 [T]ristan a écrit :Arouca est très à l'aise, le match ne va pas être facile.
Ouais ils font un bon début de saison en plus
La passe d'Imbula n'est pas assez appuyée.
CORONA GOOOOLOOOOOOOOO