CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:50:01

Je suis arrivé après le but d'Estoril. J'ai entendu que c'était un coup-franc direct. Helton a fail ou il était juste inarrêtable?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:57:55

Je me souviens plus il me faut le ralenti. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:33:18

Je m'absente et je reviens pour voir le 2-1 en faveur d'Estoril :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2012 à 20:34:16

Oh caralho on va se faire sortir de la Taça da Liga. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:00:48

Ce but de Moutinho. :ouch:

Il s'est énervé. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:01:30

QUE GOLAO ! :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:09:46

Bon, j'ai pas vu le match. :(

Kelvin a bien jouer ?

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
30 décembre 2012 à 21:10:11

Ok la taça da liga on s'en fou mais porto n'avance plus.

En plus perso je trouve qu'ils jouent mal... ca manque de percussion devant et de création au milieu...Un remplaçant de l'om titulaire à porto, on est tombé bas la...Ca va etre dur de revalider le titre en liga!
Et j'espère que Malaga va pas nous ridiculiser en champions...

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:17:41

Kleber s'est blessé ?

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
30 décembre 2012 à 21:18:57

Oui Kleber blessé, mais bon même quand il est pas blessé il sert pas à grand chose...

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:20:12

Chaud le poisseux. Pour une fois qu'il peut jouer, il se blesse. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:22:41

Bugs Kelvin a fait du Kelvin. Càd dribble, dribble et dribble. Des fois ça passe d'autres non, il va vraiment falloir qu'il apprenne l'intelligence tactique. La gestion des efforts aussi il court souvent pour rien.
J'espère de tout coeur qu'il exploitera son potentiel.

Roms t'es dur je trouve, c'est la Taça da Liga là.

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
30 décembre 2012 à 21:29:28

En tous cas depuis la victoire contre Maritimo je trouve que Porto c'est pas terrible et les derniers résultats me donne raison.

J'espère qu'ils vont vite revenir à leur niveau car sinon il n'y aura rien cette année comme trophées.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:42:33

Il a du potentiel. Ce serait dommage s'il gâche son talent.
Il est encore jeune donc on verra s'il s'améliore d'ici 1 an ou 2.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:43:18

Depuis la défaite contre Braga surtout.
Oui sur ce point là je te rejoins et j'attends aussi une réaction. Mais je pense connaître le problème : João Moutinho est pas top en ce moment.
Ma théorie du João Moutinho pas bon = Porto pas bon se confirme encore ce soir.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:44:23

J'attends de voir ce que VP va faire de Kelvin. :oui:
Il a un bijoux entre ses mains, c'est à lui de le gérer.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:46:42

Porto se réveillera contre Benfica. :oui:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:51:23

Toute l'actualité du Portugal à suivre sur http://www.vavel.com/fr/international/le-portugal/ .

Corde y allemand

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:53:03

Casses-toi avec ta pub. :ok:

Par contre les deux premiers articles sont très bien écrits. :bave:
En revanche celui sur Iturbe. :malade:

:hap:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:02:48

olol :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment