Bugs Kelvin a fait du Kelvin. Càd dribble, dribble et dribble. Des fois ça passe d'autres non, il va vraiment falloir qu'il apprenne l'intelligence tactique. La gestion des efforts aussi il court souvent pour rien.
J'espère de tout coeur qu'il exploitera son potentiel.
Roms t'es dur je trouve, c'est la Taça da Liga là.