C'est pas non plus un drame, c'est pas comme si c'etait un grand arrière lateral droit, mais c'est une excellente deuxième option.
Et il veut aller dans son club de coeur (voilà ce que ça fait de prendre des joueurs de ... ce truc (club
))
Bon faut dire que Porto a pas été très correcte avec lui.