En ce qui concerne Lucho, Roms00_1, le foot ce n'est pas une histoire de maths. Ce n'est pas parce qu'il était le plus souvent remplacent sur la fin à l'OM qu'il n'a pas sa place (qui plus est quand on se remémore les résultats catastrophiques de Marseille après son départ). J'étais le premier dubitatif quand il est revenu mais il s'est montré juste d'une importance capitale en ce début de saison et a été la clef de beaucoup de matchs.
En ce qui concerne l'état de forme, on saura si c'est réellement qu'une petite passade après le match contre Benfica.