CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:23:02

Ederzito si il venait à être recruté ça serrait pour rester dans notre tradition d'un second attaquant plus athlétique (Jackson est déjà un monstre :noel: )

Dans la trempe des Jankauskas, Farias, Adriano etc

Mais Ederzito est très rapide aussi

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:25:13

Oui mais à part Jardel c'est quasiment toujours des vrais joueurs de foot qui réussissent ici. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:28:35

Pour le vrai joueur on a Martinez.. Et caballero qui va être un vrai dieu, il partira pas pour moin de 40M dans 3-4 ans :coeur:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:29:52

Caballero je sens le nouveau Walter. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:30:36

Caballero je l'ai jamais vu jouer je en vais donc pas me prononcer.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:31:46

http://www.lancenet.com.br/futebol-internacional/Mauro-Caballero-Foto-AFP_LANIMA20121016_0097_26.jpg

C'est quoi ce corps :fou:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:33:18

Jons avait dit qu'il ressemblait à un rugbyman. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:33:47

Effectivement. :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:38:43

http://www.youtube.com/watch?v=dv6-WmOo9os

Moi il me fait penser à un ancien attaquant de Porto, mais il est à pas fait un flop et il a des cheuveux longs
http://www.youtube.com/watch?v=dv6-WmOo9os

Après il peut faire un flop, mais je pense pas. Si il était courtisé par Porto, Benfica, PSG, Inter, Real, Chelsea, Barça, c'est bon signe :noel:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 décembre 2012 à 17:41:24

Caballero je le connaissais pas :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:43:32

Mack des joueurs convoités qui ont bidé y'en a plein. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:46:55

Oui c'est sur, Walter en est un exemple (Manchester, Nous, Shaktar, Inter)

Lui il a bidé par sa propre faute... Ce manque de professionnalisme. Presque autant de potentiel que Falcao et il prefere rester à ses 90 kg en série B brésilienne.

Mais lui il a l'air d'être un gamin sérieux, il pourrait venir gratuit, mais il veut que Porto donne des sous à son club formateur, et il commence à faire les bons choix des maintenant, la preuve il vient chez nous :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 décembre 2012 à 17:59:07

ça va être un Farias :oui:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:00:05

J'ai vu jouer Reyes une ou deux fois, il a l'air bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 20:12:56

Caballero je l'ai jamais vu jouer donc j'éviterais de me prononcer mais il à l'air vachement frêle :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:45:17

http://www.ojogo.pt/Futebol/interior.aspx?content_id=2948872

Ils profitent les batards. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 décembre 2012 à 20:57:27

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/282855_446773968704988_1927597899_n.png

Revigres
Revigres
Niveau 3
17 décembre 2012 à 21:15:10

Otamendi va surement partir en fin de saison.
Mais je vois pas Reyes le remplacer directement. Je pense qu'on verra un Maicon-Mangala.

Sinon, il nous faut un remplacent pour Moutinho et un autre pour James. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:09:28

J'ai une mauvaise nouvelle... :( (c'est pas non plus un drame hein)

Et qui ravira les benfiquistas

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:10:18

Balance. :content:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment