J'espère juste qu'on va pas se mettre en difficulté avec tous ces recrutements... Un bide en LDC est vite arrivé, suffit de tirer une grosse équipe en 8èmes, c'est pas le championnat qui compensera le manque à gagner. Surtout qu'on est pas si forts que ça malgré tous ces renforts, surtout sur les ailes et la DC. Je vois mal un mec qui a bidé en Ukraine apporter la touche de percussion dont on a besoin devant.
Varela ? Non faut l'utiliser comme Quaresma, en titulaire il serait bidesque.