En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Obbadi
Niveau 43
27 juillet 2015 à 18:16:32
http://wrivz1.blogspot.com/p/4.html
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:16:37
Bien vos stream dans cette langue de barbares ? propre
Obbadi
Niveau 43
27 juillet 2015 à 18:17:19
335i J'ai le meme
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:19:47
Le 27 juillet 2015 à 18:17:19 Obbadi a écrit : 335i J'ai le meme
Ces prolos en mode je chasse les croix et les pubs "vous voulez gagner 35 000 euros par seconde sur Internet ?"
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:24:44
Alex Sandro capitaine Il a vraiment pas l'âme d'un leader je trouve
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:25:51
Le 27 juillet 2015 à 18:24:15 SuperDragoes a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 18:19:47 335i a écrit :
Le 27 juillet 2015 à 18:17:19 Obbadi a écrit : 335i J'ai le meme
Ces prolos en mode je chasse les croix et les pubs "vous voulez gagner 35 000 euros par seconde sur Internet ?"
Pubs en 2015 tu rigoles j'espère ?
Avec adblock ça bloque les stream normalement J'ai oublié comment faisaient les simples mortels désolé
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:26:44
Casillas qui doit se dire "wtf cette défense "
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:38:44
Pourquoi on les laisse jouer en fait ?
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:44:58
Ruben fait un sacré début de match. Récupération, relance, passes, du lourd.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:45:41
Très bon oui
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:56:09
Tous leurs CPA sont parfaitement tirés, ce serait bien si on en prenait de la graine.
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:59:01
Les centres de Varela j'en peux plus
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:01:14
Incroyable les espaces qu'on leur laisse...
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:03:04
Comment le type se retrouve tout seul là ? Bien joué Casillas
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 19:05:32
Casillas, Ruben Neves, Alex Sandro sont énormes. Evandro et Brahimi corrects (parce que Brahimi défend beaucoup). Le reste poubelle.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:12:36
Il se passe rien au milieu. Aucune créativité. Ça fait tourner, ça envoie le ballon d'une aile à l'autre et c'est tout. Dans l'axe y a rien... Va vraiment falloir qu'on aille chercher un 10.
BrahimiPorto
Niveau 9
27 juillet 2015 à 19:16:13
Imbula et André svp le milieu est faible
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:18:28
On voit encore que Ricardo n'a rien à faire en DD. Lichnovsky ne sait pas se placer, Marcano a fait de son mieux pour tenir et Alex Sandro très bon. Casillas très bon aussi.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:18:58
Le 27 juillet 2015 à 19:16:13 BrahimiPorto a écrit : Imbula et André svp le milieu est faible
Imbula ne jouera pas, il récupère d'une légère blessure
335i
Niveau 11
27 juillet 2015 à 19:19:08
Je sais que c'est pas son métier mais j'ai l'intuition que Brahimi ferait mal dans l'axe en MO