GK: Casillas
DG: Alex Sandro
DC: Marcano
DC: Rüdiger
DD: Maxi
MDF: Danilo
MC: Imbula
MC: Teixeira
AIG: Brahimi
ATT: Aboubakar
AID: Lamela
si ça se concrétise le rouleau compresseur 
Si on arrive à convaincre Rüdiger de venir (c'est en cours de négo avec le joueur), on va avoir une arrière garde très solide je pense, avec beaucoup de puissance.
Aboubakar s'il est bien entouré il peut faire un très bon job devant je pense, mais comme target man moyen moyen.
Teixeira du Shakhtar serait top comme MO si on a les moyens. De toute façon Vitinho va foutre la zermi aux ukrainiens ce soir, ils auront tout intérêt à nous le vendre. Bon au pire Lucas Lima, mais quand même Teixeira ce serait bien.
Avec Lamella et Brahimi sur les ailes, ça fait beaucoup de créativité, idéal pour briser les bus qui nous attendent toute la saison. Il y a Tello et Hernani si jamais c'est de la vitesse qui est nécessaire.
Message édité le 28 juillet 2015 à 10:12:51 par falcom4ever