CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
27 juillet 2015 à 23:41:32

Lame la ca pourrait être pas mal quand même!

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 juillet 2015 à 23:42:33

Je n'y crois pas une seconde perso.

D'ailleurs à choisir je préfère Alex Teixeira qui m'avait fait forte impression en LDC.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 juillet 2015 à 23:44:18

En PL il est très moyen mais en Liga NOS il pourrait faire de bonnes choses j'en suis sur

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
27 juillet 2015 à 23:44:29

Alex Teixeira joue quel poste?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 juillet 2015 à 23:49:19

Non c'est un 10 très offensif comme Bueno, il plante beaucoup.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 juillet 2015 à 23:51:05

Lamela c'est pas un 10 hein :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 juillet 2015 à 23:53:32

37 matchs pour 22 buts la saison passée.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 juillet 2015 à 23:54:43

Le 27 juillet 2015 à 23:53:52 SuperDragoes a écrit :
Ailier Lamela non ?

Ouais

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
27 juillet 2015 à 23:56:10

J'ai suivi Tottenham et il est n sang Lamela

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
27 juillet 2015 à 23:57:10

Le 27 juillet 2015 à 23:56:10 BrahimiPorto a écrit :
J'ai suivi Tottenham et il est n sang Lamela

T'as surtout suivi Tott pour Bentaleb :hap:

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
27 juillet 2015 à 23:59:14

Comment tu sais ? :hap:
Bentaleb est trop chaud en même temps :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
28 juillet 2015 à 00:01:16

Le 27 juillet 2015 à 23:59:14 BrahimiPorto a écrit :
Comment tu sais ? :hap:
Bentaleb est trop chaud en même temps :cool:

Ben à ton avis... :hap:

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
28 juillet 2015 à 07:15:04

Donc recruter les deux cest pas incompatible, sauf financièrement peut être... Car a mon avis les garçons son deja habitue a des gros salaires....

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:11:24

GK: Casillas
DG: Alex Sandro
DC: Marcano
DC: Rüdiger
DD: Maxi
MDF: Danilo
MC: Imbula
MC: Teixeira
AIG: Brahimi
ATT: Aboubakar
AID: Lamela

:bave: si ça se concrétise le rouleau compresseur :bave:

Si on arrive à convaincre Rüdiger de venir (c'est en cours de négo avec le joueur), on va avoir une arrière garde très solide je pense, avec beaucoup de puissance.

Aboubakar s'il est bien entouré il peut faire un très bon job devant je pense, mais comme target man moyen moyen.

Teixeira du Shakhtar serait top comme MO si on a les moyens. De toute façon Vitinho va foutre la zermi aux ukrainiens ce soir, ils auront tout intérêt à nous le vendre. Bon au pire Lucas Lima, mais quand même Teixeira ce serait bien.

Avec Lamella et Brahimi sur les ailes, ça fait beaucoup de créativité, idéal pour briser les bus qui nous attendent toute la saison. Il y a Tello et Hernani si jamais c'est de la vitesse qui est nécessaire.

Message édité le 28 juillet 2015 à 10:12:51 par falcom4ever
falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:24:12

Ha bah non Lamela c'est du vent XD...
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4702700

Il faut toujours se fier à ojogo, record c'est souvent du vent ;(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 10:48:42

Tottenham qui lâcherai Lamela pour 7,5 M€ alors qu'ils ont été le chercher pour 30 M€... :hap:
À moins que ce soit leur Adrián à eux :hap: Mais même comme ça on parle de Tottenham, ils sont plutôt réputés pour être dur en affaire eux aussi.

Rudiger est pas blessé ? :(
Je sais plus où j'avais lu ça mais ça parlait qu'il devait être opéré ou qu'il venait d'être opéré je sais plus.

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:18:55

Le 27 juillet 2015 à 23:59:34 SuperDragoes a écrit :
Lamela a dû bider salement si Porto peut l'avoir pour 7,5M :rire:

Oui à part deux coups d'éclat il a rien fait de la saison, les bons joueurs de Tottenham la saison dernière étaient Lloris, Kane , Eriksen, Chadli et Bentaleb

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juillet 2015 à 12:27:07

"Sou admirador de todos os jogadores do FC Porto quando dão tudo o que podem e sabem pelo clube. O Quaresma teve a sua utilidade e momentos de génio no FC Porto, mas não conseguiu aquela regularidade que se exige permanentemente a um jogador. Ninguém mandou embora o Quaresma"

:(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juillet 2015 à 12:28:56

"José Mourinho, vá lá saber-se porquê, resolveu um destes dias criticar os gastos do FC Porto em contratações. Não foi bonito nem lhe ficou muito bem, mas agora, consequência de quem dispara em todas as direcções, o jornal Marca fez as contas e concluiu que o treinador português é o que mais dinheiro gastou em contratações desde 2004, precisamente quando deixou o FC Porto."

Il a sorti la kalash le PDC. :ouch:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:46:13

Mourinho a juste la haine de voir Casillas à Porto c'est tout, rien de bien méchant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment