CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:22:49

Le 28 juillet 2015 à 16:19:36 Bugstars a écrit :
Ça critique encore Marcano. :rire:
C'est surtout le meilleur DC du club mais bon, vu qu'il est espagnol... :)

Et puis, parler du 6-1 alors que c'est toute l'équipe qui a été nul.

Sauf que Marcano a été la danseuse de la soirée, le mec ne savait plus quoi faire, il tournait comme une vraie ballerine. :)

Bon si on avait un vrai gardien à ce moment la ça aurait pu aller.... :(

Message édité le 28 juillet 2015 à 16:24:10 par LegioRomana
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juillet 2015 à 16:23:24

Martins Indi était le meilleur DC du club jusqu'à ce que JL le mette sans raison sur le banc. D'ailleurs à la fin de la première partie de saison on s' accordait tous sur le fait que Danilo-BMI-Brahimi-Jackson étaient les 4 éléments clefs.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:26:14

En effet, sauf que Marcano est arrivé. Et c'est bien meilleur avec lui, pourquoi persister avec moins bon quand on peut avoir du meilleur ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:26:48

Adepto je veux que notre club ait des joueurs qui soient capable de supporter la pression et qui savent se mettre au niveau lors des gros matchs.

On en a besoin, vraiment....

La saison dernière lors des classicos par exemple on a été patéthique, je ne veux plus voir ça... :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juillet 2015 à 16:27:19

Si c'est tellement meilleur pourquoi a-t-on pris bien plus de buts en moyenne par match en seconde partie de saison ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 juillet 2015 à 16:27:59

BMI était l'un des meilleurs de l'equipe a la mi saison aucun mauvais match mais il a baiser la fille de lopette donc rip

335i
335i
Niveau 11
28 juillet 2015 à 16:28:29

Le 28 juillet 2015 à 16:19:36 Bugstars a écrit :
Ça critique encore Marcano. :rire:
C'est surtout le meilleur DC du club mais bon, vu qu'il est espagnol... :)

Et puis, parler du 6-1 alors que c'est toute l'équipe qui a été nul.

Personnellement je m'en branle qu'il soit espagnol, je ne le trouve pas assez régulier.

falcom4ever
falcom4ever
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:29:08

Indi a du potenciel, mais il est encore un pei trop "trapalhao".

Pour l'instant Marcano est une valeure plus sure.

Le prob du match du Bayern c'etait l'absence des lateraux.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:29:38

Au pire j'ai une solution. :oui:
On vend les deux et on achète mieux. :ok:

:)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:31:56

Le 28 juillet 2015 à 16:27:19 Tristan-Pereira a écrit :
Si c'est tellement meilleur pourquoi a-t-on pris bien plus de buts en moyenne par match en seconde partie de saison ?

Source ?
On en parle quand de la charnière fébrile Maicon - Indi ?
Combien on a concédé d'occasions de buts à cause de leurs conneries ?

Message édité le 28 juillet 2015 à 16:33:37 par AdeptoFCPorto
Obbadi
Obbadi
Niveau 43
28 juillet 2015 à 16:34:16

On en parle de Marcano incapable d'enchaîner les bon matchs?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:34:54

On achète un meilleur DC pour jouer avec Maicon :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:36:04

Retires la merde que t'as dans les yeux et t'aurais même pas besoin de penser à l'absurdité que tu viens de sortir.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
28 juillet 2015 à 16:37:34

Lampião - Reforço - Marcano/Maicon/BMI - Alex Sandro

C'est solide comme défense. Un arrière droit correct, un arrière gauche de classe internationale, et une charnière avec un très bon et un moyen.

Le milieu est excellent, d'autant plus si renfort de qualité il y a. Dans la lignée des dernières années.

Pour le coup, c'est plutôt l'attaque qui fait un peu de peine. Tello est un handicapé, Brahimi j'ai du mal à croire qu'il reviendra à un bon niveau, et Aboubakar est sympathique mais ce n'est pas un crack non plus.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:37:36

À parr ça je rigole trop avec cette guerre Indi Marcano :rire:

On aura quoi bientôt les pro Brahimi contre les pro Tello :rire:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:40:27

Tout ça pour Indi en plus.
Le type est titu contre le Gil Vicente y a 3 mois, le Gil a une seule occasion dans le match, une dangereuse et elle est pour sa pomme.
Je dis pas qu'il est mauvais le Indi mais ouvrez les yeux quoi, Marcano est meilleur et forme une meilleure charnière avec Maicon. Et de dire qu'il n'est pas régulier pardon mais là.. :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:42:28

Ça a été dit et redis, Indi a été mis sur le banc à cause de certaines de ses prestations.
La meilleure charnière reste Maicon - Marcano, Indi a beaucoup de potentiel et va devenir meilleur que Marcano mais pour l'instant, Marcano > all niveau DC.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:43:46

Cette année, on aura encore un côté gauche en forme d'autoroute.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:44:08

Le 28 juillet 2015 à 16:42:28 Bugstars a écrit :
Ça a été dit et redis, Indi a été mis sur le banc à cause de certaines de ses prestations.
La meilleure charnière reste Maicon - Marcano, Indi a beaucoup de potentiel et va devenir meilleur que Marcano mais pour l'instant, Marcano > all niveau DC.

Voilà. Merci Bugs.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juillet 2015 à 16:49:33

En moyenne ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment