Lampião - Reforço - Marcano/Maicon/BMI - Alex Sandro
C'est solide comme défense. Un arrière droit correct, un arrière gauche de classe internationale, et une charnière avec un très bon et un moyen.
Le milieu est excellent, d'autant plus si renfort de qualité il y a. Dans la lignée des dernières années.
Pour le coup, c'est plutôt l'attaque qui fait un peu de peine. Tello est un handicapé, Brahimi j'ai du mal à croire qu'il reviendra à un bon niveau, et Aboubakar est sympathique mais ce n'est pas un crack non plus.