CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juillet 2015 à 10:43:12

Mitrovic presque Dragon.
Moutinho pareil seulement s'il baisse son salaire.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
17 juillet 2015 à 15:27:46

Moutinho sa serait vraiment bien. Depuis qu'il est parti. .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 16:19:25

Pour avoir vu des matchs de Monaco je peux dire qu'il est devenu bidon

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 juillet 2015 à 16:38:33

Moutinho bidon :rire: C'est le meilleurs joueur portugais mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 17:31:36

Je dis pas ca gratuitement, c'est un joueur que j'aime bien mais la réalité c'est qu'il a beaucoup baissé suffit de le voir jouer

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
17 juillet 2015 à 18:29:16

J'ai des souvenirs de la saison 2012 2013. Ou sur la fin il commencer baisser un peu de niveau après une blessure

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
17 juillet 2015 à 18:33:59

Je suis pas convaincu non plus que à Monaco on les mi dans les meilleures conditions possibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 20:06:48

Au debut de la saison 2013-2014, quand il est arrivé a monaco quoi, il etait bon, c'est ensuite qu'il a doucement commencer a etre transparent
mais je me souviens de son coup franc contre reims je crois, juste magnifique, puis quelques belle passe décisive en début de saison

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 juillet 2015 à 22:55:50

Le 17 juillet 2015 à 20:06:48 todomatch a écrit :
Au debut de la saison 2013-2014, quand il est arrivé a monaco quoi, il etait bon, c'est ensuite qu'il a doucement commencer a etre transparent
mais je me souviens de son coup franc contre reims je crois, juste magnifique, puis quelques belle passe décisive en début de saison

euh c'etait plutot l'inverse, il etait nul a son arriv"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 23:04:31

Pas du tout, il a fait un bon début de saison, j'ai maté presque tous les matchs de Monaco cette saison là

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
17 juillet 2015 à 23:39:14

Il me semble qu'il était beaucoup mi sur le banc :(

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
17 juillet 2015 à 23:40:52

Tchek bien la casa do benfica à SMH ? :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:43:40

Apparemment, Porto a battu l'offre de Newcastle pour Mitrovic. Mbemba pourrait venir avec lui.

Donc grosse somme dépensée à mon avis. :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juillet 2015 à 11:13:55

Le 17 juillet 2015 à 23:40:52 DragaoFCporto a écrit :
Tchek bien la casa do benfica à SMH ? :hap:

:rire: A chaque fois que j'y vais je mets mon maillot Lucho :cool:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 juillet 2015 à 11:14:13

Il y a une casa Porto a Fontaine non ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 13:16:21

Abou dans le Top 3 Buts de la saison sur Bein :bave:

335i
335i
Niveau 11
18 juillet 2015 à 15:23:21

En tout cas j'ai pas vu de Monagasque se réjouir du départ de Moutinho... Tous ceux que j'ai vus s'exprimer sur le sujet étaient assez inquiets et le considèrent comme un cadre, voire comme le joueur le plus important.
Les gens ont du mal à s'accorder sur lui parce que certains le voient comme un génie parce qu'ils se réfèrent à ses meilleurs matchs et sont donc déçus dans les 3/4 des autres, et d'autres le voient simplement comme un très bon joueur mais pas un génie non plus, s'extasient devant ses meilleurs matchs mais ne changent pas leur opinion sur lui pour autant.
En tout cas, même s'il est irrégulier, il varie du juste correct à énorme, donc ça va, il n'est jamais mauvais quoi.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
18 juillet 2015 à 16:09:40

Je savais pas Tchek :-(

J'y suis allée que une fois à casa do Benfica. C'était pour voir un match du Portugal pendant la coupe du monde. Tellement à fond deriere leur équipe qu'il avait même pas de Superbock :snif:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
18 juillet 2015 à 16:16:21

Mitrovic à Newcastle pour un peu plus de 18,5 M€.
Bonne nouvelle :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 juillet 2015 à 16:22:20

Le 18 juillet 2015 à 16:19:06 SuperDragoes a écrit :
Dzeko à Porto.

D'où tu sors ça ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment