En tout cas j'ai pas vu de Monagasque se réjouir du départ de Moutinho... Tous ceux que j'ai vus s'exprimer sur le sujet étaient assez inquiets et le considèrent comme un cadre, voire comme le joueur le plus important.
Les gens ont du mal à s'accorder sur lui parce que certains le voient comme un génie parce qu'ils se réfèrent à ses meilleurs matchs et sont donc déçus dans les 3/4 des autres, et d'autres le voient simplement comme un très bon joueur mais pas un génie non plus, s'extasient devant ses meilleurs matchs mais ne changent pas leur opinion sur lui pour autant.
En tout cas, même s'il est irrégulier, il varie du juste correct à énorme, donc ça va, il n'est jamais mauvais quoi.